Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland TR-8S Rhythm Performer

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TR-8S Rhythm Performer ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 460,82 €

Remplacer sample de sa mémoire par des nouveaux

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 546 vues
  • 4 followers
Remplacer sample de sa mémoire par des nouveaux
Bonjour :)

Je voulais savoir si il était possible de remplacer énormément de sample interne par des sample à moi mais sans perdre de sa mémoire ? je m'explique

Par ex , sur une track y'a 12 son d'usine d'origine , est il possible de les remplacer par les miens et garder la mémoire du coup de la TR , ou faut il les importer et utiliser de la mémoire ?

Genre Kick - Retouché , saturé , gonflé etc , virer l'ancien par celui là ?

Et ainsi de suite à chaque fois que je retouche un son ..

Merci
Ce que tu demandes n'as aucun sens. Les sons en ROM (read only memory) sont impossible à effacer par définition. La TR8S permet déjà d'ajouter tes sons persos via sa RAM donc tu n'as qu'a faire ça. Si tu es à court de RAM et bien tu n'as qu'à optimiser la longueur de tes samples avant de les importer. La TR8s a bien assez de RAM pour contenir plein de son percussifs.
Merci mais si ça a du sens , remplacer les sons comme tu dis en rom par les miens voilà ce que je veux , car il me serviront à rien...

Mais merci quand même :)
Bah non, ça n'a pas de sens parce que part définition, on ne pas altérer un ROM. Je ne comprends pas trop à ce que tu t'attendais.
En plus, tout les sons internes ne sont pas des samples...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Je m'attendais à tout virer par les miens !
Tu peux en rajouter et les rappeler quand tu veux

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Citation de Lex Go :
Je m'attendais à tout virer par les miens !

Pourquoi vouloir une TR alors ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Oui car les sons de la tr8s sons très bon et avec grave patate, tu as juste a rajouter tes samples et c'est parfait !?!
Sinon prend un rompleur/sampleur

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2