Sujet de la discussionPosté le 15/09/2023 à 22:03:31Backup, restore, export, import, reset...
J'ouvre ce sujet concernant le fonctionnement de la TR-8S pour la gestion des sauvegardes vu que cette machine a été conçue avec les pieds sur ce point.
Je viens de lire la notice, pour la réinitialisation de la TR ils indiquent bien qu'en sélectionnant "ALL", ça supprime tout y compris les samples utilisateurs.
Par contre pas de précision sur la sauvegarde de ces derniers !
Si on fait un backup de la TR, est-ce que vous me confirmez que ça sauvegarde également la mémoire de samples (et inversement, si c'est le cas, quand on restaure, ça doit les remettre) ?
Sur le manuel de référence c'est indiqué "Patterns, kits et réglages système" mais ils n'évoquent jamais les samples !
Deuxième remarque : pour l'export, on a le choix entre Pattern et kit. En import on a le choix pour les pattern de le faire avec ou sans le kit associé.
Je suppose donc qu'en exportation, le kit associé est systématiquement enregistré avec (puisqu'on a pas le choix de sélectionner avec ou sans) ?
Nippon, ni mauvais.
[ Dernière édition du message le 15/09/2023 à 22:06:04 ]