Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2023 à 10:41:00Ne sort que en Mono
Ma TR8 ne sort que en mono sur le côté gauche et j'ai le wet des effets qui passe sur la droite.
Je dois refaire les PAN a chaque changement de kit .J'ai déjà fais un reset.
Merci de m'éclairer sur ce problème.
Pl@t0n
888
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/11/2023 à 10:55:35
C'est peut-être une erreur de branchement de ta part.
Tes câbles sont bien connectés aux sorties L et R de la TR?
Si oui, vérifie la connexion de l'autre côté des câbles.
EDIT: Si tout est bien connecté, teste la sortie phone pour voir si le problème est présent.
1
[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 10:58:00 ]
Fab doublebass
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
3Posté le 02/11/2023 à 11:09:41
Citation de Pl@t0n :
C'est peut-être une erreur de branchement de ta part.
Tes câbles sont bien connectés aux sorties L et R de la TR?
Si oui, vérifie la connexion de l'autre côté des câbles.
EDIT: Si tout est bien connecté, teste la sortie phone pour voir si le problème est présent.