Sujet de la discussionPosté le 01/04/2024 à 19:40:15PEDALE midi footswitch start/stop voir tap tempo pour TR8S ROLAND?
Salut,
Quelqu'un aurait une ou des références de pédales (sûrement en midi) à intégrer dans un pedalboard pour lancer et stopper un pattern (préalablement sélectionné à la main) de la TR8S au pied pendant un live ?
Et, si ça existe, une pédale start/stop plus tap tempo pour (encore plus pratique), gérer le tempo qui bougerait pendant le live ?
Grand merci d'avance de vos réponses !
Thibaut
Thibaut ROUYAT
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 09/06/2024 à 18:48:44
UP
Après quelques échanges rapides, on m'oriente vers des pédaliers midi qui semblent tous un peu trop imposants en taille.
Quelqu'un aurait une idée pour une pédale de contrôle midi start/stop voir tap tempo pour une TR8S ROLAND ?
[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 18:49:31 ]
Beat-aux-veines
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 09/06/2024 à 19:38:30
Salut Thibaut et bonjour à tous,
En voila une question qu'elle est bonne !!!, je serais aussi intéressé par une réponse, peut-être éventuellement un Looper comme le RC 600 que je possède aussi mais n'est ce pas sortir l'artillerie lourde sans parler du prix ??? ou un RC 30 en occase plus léger dans tous les sens du terme.
En pédalier midi il existe des trucs pas si imposants que ça comme le Blackstar Amplification Live Logic. https://fr.audiofanzine.com/pedalier-midi/blackstar-amplification/live-logic/