Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement TR8-S

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 50 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement TR8-S
Bonjour, je suis nouveau dans la musique électro, après avoir essayé un PO33, puis une J-6 et une T8, J'ai craqué pour une TR8-S. Mais là, c'est nouveau et j'aurais besoin de conseils avisé.
Je me demandais s'il y avait possibilité de sortie le son sur une chaîne hi-fi, avec la prise J casque et garder la stéréo. Ou s'il fallait impérativement sortir sur la prise I Mix out avec deux jacks mono sur des enceintes monitoring. Je pense qu'il y a deux questions en une la ... Mais je sais que je suis au bon endroit :bravo:. Merci à vous.
2
Salut,

This is the way

6287236.jpg

Si tu veux utiliser la sortie casque vers l'audio in de ta hifi. Et oui, tu conserverais la stéréo.

[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 11:25:24 ]

3
Super ! Et si je puis me permettre, pour effectuer une sortie sur deux enceinte monitoring, il existe une solution ?
4
Accessoirement ..... j'ai rarement vu une réponse aussi rapide :) ! Merci a toi !:clin:
5
C'est parce que je suis au travail, j'ai le temps :oops2:

Dans le cas d'utilisation d'enceintes de monitoring, tu peux utiliser la sortie main ou la sortie casque, à toi de voir. Tu auras juste des fiches différentes que le RCA de ta hifi. Soit du XLR, soit du jack 6.35 (une fiche par enceinte).

[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 11:32:50 ]

6
En-tout-cas, je te remercie. J'ai regardé tes setup ça décoiffe !