Modifier TR-909
- 134 réponses
- 17 participants
- 16 843 vues
- 16 followers
kawill
A part sur www.oakleysound.com, il y a t il d'autres sites proposant des modifications de la bête ?
Il y a t il certains d'entre vous qui auraient réalisés des mods ?
Avez vous percé la coque de la tr ou alors construi un module à côté de la tr ?
Merci d'avance de vos réponses.
opkod
Xarolium
alors si quelqu'un pouvais m'expliquer
merci
Leonid-ass
Si tu n'as jamais eu de soucis de synchro (en slave), ça veut dire que c'était des V4. Ce qui est trés rare surtout d'origine..
Tu auras plus d'info ici: /bar/roland/TR-909/forums/t.37592,probleme-de-synchro-en-tr909-slave.html
Xarolium
pense tu que je devrai quand même la changer?
opkod
itchy
Xarolium
et la je viens d'essayer en Midi et c'est clair que ça se decale donc je pense que je vais la changer
Hors sujet : Petite question qui a rien a voir avec la tr 909 mais comme vous êtes tous des mec qui faites du live j'aurai besoin de savoir si vous connaissiez un software séquenceur comme cubase ou live qui tournerai correctement en slave parce que en ce moment je me prend la tête avec live d'ableton qui me saute des mesure entiere quand il est en slave
opkod
opkod
itchy
je posterais une ptite foto, j'ai fait une ptite serigraphie sympa sur photoshop mais j'ai eu un problème, j'ai mis un plastic par dessus mais quand j'ai séré mes boulons ça l'a un peu gondolé.....jl'ai pas collé.
mais bon ça reste propre qd meme...
Bonne journée !
a++
opkod
Citation : je posterais une ptite foto, j'ai fait une ptite serigraphie sympa sur photoshop mais j'ai eu un problème, j'ai mis un plastic par dessus mais quand j'ai séré mes boulons ça l'a un peu gondolé.....jl'ai pas collé.
mais bon ça reste propre qd meme...
faut mettre du vénilia transparent....
itchy
opkod
opkod
http://les.acharnes.free.fr/essais_opkod/opkod_test_Xbirth_preview.mp3
vive le mod qui change le chh en ohh.....
Leonid-ass
C'est quoi comme synthé que tu utilises sur cet extrait?
opkod

Leonid-ass
itchy
opkod
itchy
PS : c'est mon premier mods...

itchy
itchy
itchy
itchy
opkod
- < Liste des sujets