Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/975
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

réactions à la news La TR-909 de Homework est à vendre

• 162 réponses
  • 77 participants
  • 21 705 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion La TR-909 de Homework est à vendre
Autant vous dire qu’il va vous falloir être très copain avec votre banquier si vous voulez acquérir cette machine collector de Thomas Bangalter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Il faudrait surtout avoir toute la chaine audio qu il y avait au cul de la TR909, car leur son ne vient pas que de cette machine, sinon tout le monde aurait pu le faire...

Bien évidemment ;)
C'est totalement bidon cette histoire et par conséquent, si c'est un émir du Quatar qui la récupère, les choses rentreront dans l'ordre. Désolé. Bonsoir.

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 20:30:45 ]

22
Cela pose quand même un sérieux problème quand à l’authenticité de la machine..... 909 étant sorti il y a 20 ans.... cette bécane est elle restée tout ce temps au placard? Avons nous un certificat d’authenticité?

Parce qu'a ce compte je peux vous vendre un médiator utilisé par Jimi Hendrix à Woodstock..... 10 000€ une affaire!
23
Citation de Larron :

Enfin perso, ca m'en touche une sans faire groover l'autre.

Mouha haha:-D
24
j ai un poly 800 utilisé par vangelis. hahaha. sans déconner! Si y'a des crétins prêt à mettre 10k€. De toute façon c'est la mode du retro.
25
Roger du groupe licence 4 vend son tire bouchon qui a servi pour le clip "viens boire un p'tit coup à la maison" ça intéresse du monde ?
26
Mais pourquoi AF relaye un truc pareil?:oops2:
27
Citation de coyote14 :
Mais pourquoi AF relaye un truc pareil?:oops2:

parceque c'est gratuit :bravo:

Beat Thang 4 Life

28
Allez, il faut espérer que la version boutique soit plus abordable
:-D
29
Aucun intérêt cette vente.:oops2:
30
Clairement une manœuvre spéculative à peine assumé derrière la façade : on s'en sépare à contre cœur. Après si des gens sont persuadés que ça vaut ce prix, on ne peut pas les en empêcher ! Mais ça ne convaincra qu'eux même.

L'annonce a été relayée a gauche et à droite sur d'autres sites, nul doute que cela favorise la montée des prix. Pas sur qu'une annonce EBAY aurait eu autant de succès.

J'apprécie pas trop ce genre de démarche mais c'est la règle de l'économie de ce monde, quand on voit les tarifs sur ebay de certains matos :/ ça en dit long sur la nature humaine et la croyance des acheteurs.

Enfin bref, ça leur paiera des vacances au soleil...