Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona DRM1 MKIII
Photos
1/619
Vermona DRM1 MKIII

Sujet séquenceur ultime

  • 120 réponses
  • 40 participants
  • 32 450 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion séquenceur ultime

je veux pouvoir utiliser la vermona sans devoir allumer mon computer, je veux des appareils autonome... donc je me suis mit à la recherche du séquenceur ultime et je pense avoir trouvé: seq-01 de mfb... sans midi, parcontre une multitude de sorties gates/triggers: 12 en tout:
http://www.mfberlin.de/Produkte/Module/SEQ-01/seq-01.html
les triggers en option sur la vermona, c'est bien du 5 volts ? comme ça je branche les sorties gates du seq-01 aux entrées de la vermona .

je possède déjà un schlagzwerg et j'aime bien son séquenceur:
http://www.mfberlin.de/Produkte/Musikelektronik/Schlagzwerg/schlagzwerg.html

à votre avis? c'est un bon choix question séquenceur ? ou avez-vous d'autres propositions ? j'ai vu le séquenceur europa chez analogue solutions mais trop cher à mon goût, ou le seq16 de mam mais pas d'annonces et déconseillé vu certain bug. il y a encore une annonce sur ce site pour 1 schaltwerk de doepfer
mais question prix c'est abusé..... 



Afficher le sujet de la discussion
21
Juste une petite question (bête ?) dj hog, pour contrôler la vermona en stand alone avec l'ER1 tu les relies à l' aide des cvs mais sur les photos de l' esx je ne vois que 6 cvs et 10 sur la vermona ?
22
Désolé je spam, re question bête : si on ne l' achète pas avec l' option trigger peut on pas la rajouter par la suite ?
23

non tu la sequence en midi, d'ou l'er1, t'as 8 part et ça coute une bouchée de pain maintenant( j'en ai choppé une a 80 ronds dans un cashbidule)...

pas besoin de prendre la vermona avec option trigger...

edit:

Citation :

dj hog

dj HO'DOG icon_tresfache.gif

icon_mdr.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/01/2012 à 14:19:28 ]

24
merde désolé:oops:, merci encore:bravo:
Au fait regarde le nouveau contrôleur de livid il dise qu' il fait sequenceur !!?!
25
Dj Ho'Dog ;), est ce que l'ES MK2 ferait l' affaire aussi ?
26
juste dit moi si je me trompe, elle fait l' affaire, la seule différence c' est que l'ES est un sampleur et l'ER une BAR à part entière donc vu que l'ES fonctionne avec du vieux smart media de 64MB max, ce qui est supershort c' est mieux d' avoir l' ER qui complète la vermona pour du beat making (au delà bien sur du séquenceur).
P.s. : je sais que je suis relou mais je découvre
27

apparemment oui, y a 9 part one shot donc comme il en faut 8 pour la vermona, c'est bon( je parle de l'es1)...

ça peut etre mieux qu'une er1 a la limite, car t'auras des part en plus qui seront pas utilisées par la vermona pour mettre du sample( t'auras une part one shot et la part time slice), ce qui t'empeche pas de mettre des samples aussi sur les part qui controle la vermona pour "doubler" les sons...

et puis si t'as la vermona, les sons de l'er1 seront un peu superflu a mon avis icon_wink.gif

Citation :

ce qui est supershort

c'est surtout un sampler pour drumkit, ça prend pas beaucoup de place...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
J'avais un doute sur le fait de pouvoir assigner chaque sons de la vermona sur chaque pad one shot .
Ok, c'est parfait ce sera celle la en complément de la vermona en plus elles iront bien ensemble.
J' ai hâte de commencer à créer des beats avec ce combo que je vais raquer à ma sauce l'ES1 un poil incliné avec la vermona au dessus quasi à la verticale.............AAAAHHHHHH vivement dans deux mois.
Surtout merci encore pour ton temps et tes conseils, bonne année bonne santé........etc.
29

yep, toi aussi et bon son bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30
salut, je ne resiste pas à l'envie de poster ici le lien pour une video :
perfourmer vermona et drm mkiii vermona sequencé en live via un sequenceur DIY midiboxSEQV4

https://vimeo.com/35184249