séquenceur ultime
- 120 réponses
- 40 participants
- 33 751 vues
- 40 followers
slappbeast
je veux pouvoir utiliser la vermona sans devoir allumer mon computer, je veux des appareils autonome... donc je me suis mit à la recherche du séquenceur ultime et je pense avoir trouvé: seq-01 de mfb... sans midi, parcontre une multitude de sorties gates/triggers: 12 en tout:
http://www.mfberlin.de/Produkte/Module/SEQ-01/seq-01.html
les triggers en option sur la vermona, c'est bien du 5 volts ? comme ça je branche les sorties gates du seq-01 aux entrées de la vermona .
je possède déjà un schlagzwerg et j'aime bien son séquenceur:
http://www.mfberlin.de/Produkte/Musikelektronik/Schlagzwerg/schlagzwerg.html
à votre avis? c'est un bon choix question séquenceur ? ou avez-vous d'autres propositions ? j'ai vu le séquenceur europa chez analogue solutions mais trop cher à mon goût, ou le seq16 de mam mais pas d'annonces et déconseillé vu certain bug. il y a encore une annonce sur ce site pour 1 schaltwerk de doepfer
mais question prix c'est abusé.....
john lobster
c'est marrant, en train de relire ce thread qui ne date pas d'hier et un truc m'échappe… un mot, un seul… un modèle ou une marque semble systématiquement squeezée des messages… si ça vous amuse de tout relire et de trouver "qui" a été effacé…(et pourquoi!)
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Krapod
Citation de johnpie :Je viens de le relire vite fait et je ne vois rien d'anormal. Peux-tu préciser?xHors sujet :c'est marrant, en train de relire ce thread qui ne date pas d'hier et un truc m'échappe… un mot, un seul… un modèle ou une marque semble systématiquement squeezée des messages… si ça vous amuse de tout relire et de trouver "qui" a été effacé…(et pourquoi!)
[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 11:12:07 ]
john lobster
Posts 4, 9, 11, 13, etc. etc. jusqu'au quasi dernier… ??
Ho'Dog
t'aurais pas un bloqueur de pub?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
john lobster
john lobster
je doute qu'un bloqueur de pub s'amuse à sélectionner des mots et les enlève… si?![]()
Krapod
+1 pour le bloqueur de pub
Voir ce sujet : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.567187,liens-vers-les-produits-d-af-dans-les-contenus,post.9655297.html
[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 12:38:43 ]
john lobster
rahhhh bande de fourbes hideux!je n'ai pas de bloqueur de pubs mais Ghostery… c'est bien vu!
Anonyme
cf357
Anonyme
Tu avais des choses à reprocher au Cirklon ?
Non pas du tout, c'est juste que je trouvais plus direct de contrôler la DRM1 avec le SEQ, le workflow me plaisait plus
Big Brand
www.soundcloud.com/bigbrand
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 15:15:08 ]
Big Brand
www.soundcloud.com/bigbrand
leonard de Leonard
Petite vidéo sans prétention que j ai fait pour vous presque
tonioleh
Dsl si ma question a déjà été posé.
Merci
trancer
Peux tu me dire, m expliquer, comment tu as connecté la Vermona avec le launchpad pro mk3 et comment tu l as configuré?
Tu as su programmer les 10 pistes midi de la Vermona ?
Je te remercie d avance pour ta réponse
[ Dernière édition du message le 27/09/2020 à 13:45:08 ]
leonard de Leonard
Je sais plus si je l avais branché directement du Launch Pad a la Vermona ou si j avais mit l ordi entre les deux pour des raisons pratiques, mais les deux sont possibles.
Je pense que j'ai du mettre un des 4 sequenceurs sur le meme canal midi que la vermona (je sais plus si c'est 1 ou 10 chez moi) et j'ai reconfigurer pour que les pads déclenchent chaque sons de la Vermona.
la Vermona a pas 10 pistes midi pas contre elle a 10 sons (avec les deux HiHat qui compte double avec leur version Ouverte / Fermée) et oui vu qu il ya 16 triggers en mode boite a rythme j ai pu déclencher chaque son ,tu peux le voir au tout debut de la video ou je declanche chaque son 1 par 1 vite fait.
trancer
philoupaulo
Puissance phénoménale et c'est très abordable comme prix.
Prise en main très facile, on est à des année lumière des machines Elektron !
A essayer sur votre DRM1 MKIII, c'est renversant, les rolls et ratchets vont vous étonner !
ien
Un Polyend Tracker
Puissance phénoménale et c'est très abordable comme prix.
Prise en main très facile, on est à des année lumière des machines Elektron !
A essayer sur votre DRM1 MKIII, c'est renversant, les rolls et ratchets vont vous étonner !
Je suis curieux de savoir comment tu procèdes. J’ai les deux et pour l’instant ... c’est compliqué
- < Liste des sujets
- Charte