Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona DRM1 MKIII
Photos
1/607
Vermona DRM1 MKIII

Sujet séquenceur ultime

  • 120 réponses
  • 40 participants
  • 32 203 vues
  • 40 followers
1 séquenceur ultime

je veux pouvoir utiliser la vermona sans devoir allumer mon computer, je veux des appareils autonome... donc je me suis mit à la recherche du séquenceur ultime et je pense avoir trouvé: seq-01 de mfb... sans midi, parcontre une multitude de sorties gates/triggers: 12 en tout:
http://www.mfberlin.de/Produkte/Module/SEQ-01/seq-01.html
les triggers en option sur la vermona, c'est bien du 5 volts ? comme ça je branche les sorties gates du seq-01 aux entrées de la vermona .

je possède déjà un schlagzwerg et j'aime bien son séquenceur:
http://www.mfberlin.de/Produkte/Musikelektronik/Schlagzwerg/schlagzwerg.html

à votre avis? c'est un bon choix question séquenceur ? ou avez-vous d'autres propositions ? j'ai vu le séquenceur europa chez analogue solutions mais trop cher à mon goût, ou le seq16 de mam mais pas d'annonces et déconseillé vu certain bug. il y a encore une annonce sur ce site pour 1 schaltwerk de doepfer
mais question prix c'est abusé..... 



2
salut moi j ai le mam sq16 pour controller la vermona mrgreen il marche tres bien ; serieux si tu en trouve un je te le conseilles , je métai renseigner sur le séquenceur mfb et luis par contre "il bouffe des notes " ...
3
une korg er1 pourrait faire l'affaire, pas cher un bon séquenceur pour ce que tu veux faire et en prime t'auras une petite BAR bien sympa...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
merci pour vos réponses icon_bravo.gif j'ai aussi pensé à la es1 ... va me falloir quelques semaines pour me décider
5
6
deja proposé, ça coute un bras et pas la peine d'avoir un sequenceur "chromatique"( je sais pas si ça se dit)...
pour la vermona, un trigger suffit( d'ou l'er1)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Cyclus 3 - spectral audio ?

Ça semble pas si cher pour un truc plutôt modern et inventif ?

Bon après, j'ai pas testé... C'est juste une idée ...
8
icon_mdr.gif quel hasard: je me suis justement penché sur le cyclus 3 et j'ai lu sur des forums qu'il bug! crotte-zut !! j'ai aussi regardé pour un ''flame six in a row'' mais je le trouve pas très intuitif... ya aussi le roland pma-5 avec son stylet ... en fait tous ces séquenceur que je viens de cité m'intéresse vu leur petite taille, ce qui me permettrait de l'installer sur la vermona où c'est marqué ''drm1 mkIII'' : la classe! mais y a aussi la tr626 roland, je viens de lire le manuel et il envoie jusqu'à 16 canal midi... plutôt intéressant et j'aime bien sa bouille plastique retro et qui doit être un jeu d'enfant à manipuler... y a aussi le tenori-on de yamaha qui me plaît bien! et pourquoi est ce que je me complique la vie ?!? déjà avec mon schlagzerg je pourrais le contrôler, 6  gates-out, et j'oubliais les 6 cv-out: il suffit juste de monter la valeur jusqu'à ce que j'entende une voie de la vermona se déclencher!?!??!!!? mmmh... ou bien finalement commander le seq-01 mfb et de l'encastrer dans un a100 mini case chez doepfer combler les 12 hp de vides qui reste et c'est dans la poche... et puis non.. raah c'est vraiment la prise de tête!!!!! pourquoi y a-t-il pas de séquenceur dans cette vermona ???????!!! c'est rageant icon_sad.gif ...

 icon_smile.gif bah je vais bien finir par trouver quelque chose d'intéressant, je suis même certain que le séquenceur se trouve déjà dans la liste audessus...
9
la tr505 est pas mal utilisée aussi comme seq midi, je crois...
Citation :
pourquoi y a-t-il pas de séquenceur dans cette vermona
le prix...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
icon_wink.gif sans aucun doute ! mais tout de même, je suis persuadé qu'elle aurait eut encore plus de succès... et la plupart d'entre nous y mettrai le prix....