Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom RT-123
Photos
1/103
Zoom RT-123

Boîte à rythmes de la marque Zoom

Sujet Synchro MIDI qui disparait après chaque extinction.

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 038 vues
  • 2 followers
1 Synchro MIDI qui disparait après chaque extinction.
P'tit lu all...

Un truc commence à me gonfler avec cette petite BàR, c'est que je suis obligé de régler le sycnhro midi pour l'asservir à mes effet à chaque reboot de la bestiole!!!

Est-ce son comportement normal ou déconne-t'elle?

En dehors du fait de ne jamais l'etteindre, y'a-t'il une solution pour caller ce satané paramètre sur External une bonne fois pour toute???

Thanks.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Au passage, si on ne peut rien y changer, pourriez vous me conseiller un petites BàR de la m^m catégorie qui n'aurait pas ce genre de problème, passque là, j'en peux plus de devoir refaire ce réglage à chaque fois...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Bonjour amis zoomistes!
Il est vrai qu'il peut être pénible d'effectuer toujours les mêmes opérations à l'allumage du zoom... Cependant rien de bien méchant: utilisez votre majeur pour presser [fonction] et qu'en plus votre index click sur le pad13 [extra3] et hop! vous accédez au menu qui permet de mettre le zoom au service de votre séquenceur favorites en appuyant simplement sur [+] :) dix secondes pour lire ce message et seulement 2 pour effectuer l'opération!

citations:

"if you look in my hart you'll see  i'm Just trying to make my word better" S.T.

"J'aime bien dire du bien quand tant de gens trouvent un truc naze:-D  "  moi

6
Citation de Lolo :
dix secondes pour lire ce message et seulement 2 pour effectuer l'opération!

Ouais, mais 11 ans pour rédiger ta réponse... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif:bravo::bravo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
haha Spawn-X :-D
j'aime ton humour :bravo: un peu en retard

citations:

"if you look in my hart you'll see  i'm Just trying to make my word better" S.T.

"J'aime bien dire du bien quand tant de gens trouvent un truc naze:-D  "  moi

8
:-D:-D:-D
Bon, ceci dit, depuis cette époque, je suis passé à plus sérieux avec une Nord Modular G2 Engine dont les capacités sont 300K fois plus poussées que la Zoom. Et surtout, je peux l'asservir de manière permanente ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org