Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Zoom RT-123
(7)
Déposer un avis

Argus du Zoom RT-123

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RT-123 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 36,88 €

Synchro MIDI qui disparait après chaque extinction.

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 281 vues
  • 2 followers
Synchro MIDI qui disparait après chaque extinction.
P'tit lu all...

Un truc commence à me gonfler avec cette petite BàR, c'est que je suis obligé de régler le sycnhro midi pour l'asservir à mes effet à chaque reboot de la bestiole!!!

Est-ce son comportement normal ou déconne-t'elle?

En dehors du fait de ne jamais l'etteindre, y'a-t'il une solution pour caller ce satané paramètre sur External une bonne fois pour toute???

Thanks.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Au passage, si on ne peut rien y changer, pourriez vous me conseiller un petites BàR de la m^m catégorie qui n'aurait pas ce genre de problème, passque là, j'en peux plus de devoir refaire ce réglage à chaque fois...

-Espace-Cubase.org

:up:

-Espace-Cubase.org

:up:

-Espace-Cubase.org

Bonjour amis zoomistes!
Il est vrai qu'il peut être pénible d'effectuer toujours les mêmes opérations à l'allumage du zoom... Cependant rien de bien méchant: utilisez votre majeur pour presser [fonction] et qu'en plus votre index click sur le pad13 [extra3] et hop! vous accédez au menu qui permet de mettre le zoom au service de votre séquenceur favorites en appuyant simplement sur [+] :) dix secondes pour lire ce message et seulement 2 pour effectuer l'opération!

citations:

"if you look in my hart you'll see  i'm Just trying to make my word better" S.T.

"J'aime bien dire du bien quand tant de gens trouvent un truc naze:-D  "  moi

Citation de Lolo :
dix secondes pour lire ce message et seulement 2 pour effectuer l'opération!

Ouais, mais 11 ans pour rédiger ta réponse... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif:bravo::bravo:

-Espace-Cubase.org

haha Spawn-X :-D
j'aime ton humour :bravo: un peu en retard

citations:

"if you look in my hart you'll see  i'm Just trying to make my word better" S.T.

"J'aime bien dire du bien quand tant de gens trouvent un truc naze:-D  "  moi

:-D:-D:-D
Bon, ceci dit, depuis cette époque, je suis passé à plus sérieux avec une Nord Modular G2 Engine dont les capacités sont 300K fois plus poussées que la Zoom. Et surtout, je peux l'asservir de manière permanente ;)...

-Espace-Cubase.org