Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom RT-323
Photos
1/82
Zoom RT-323

Boîte à rythmes de la marque Zoom

Sujet Reglages sur la rt 323

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 361 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Reglages sur la rt 323
Salut,
que peu t'on régler sur cette boite (eq,timbre,pan,etc...)?
car personne ne le precise.
merci d'avance.
2
Manuel

Ce qui t'intéresse y est expliqué à partir de la page 125.
Les réglages d'EQ et de timbre sont grosso-modo combinés dans la fonction 'Sound Change'.
A man, a plan, a canal : Panama
3
Ok, mais je ne possède pas cette boite ni son manuel,je voulais donc savoir si on pouvait régler le timbre,le pan,le volume de chaque instuments séparément.
En fait je cherche des infos dessus pour un achat eventuel,(j'hésite avec une boss 770 voir 670),
donc tout comparatifs m'intéresse.
Merci des réponses.
4
Je t'ai mis le manuel dans mon post : clique sur 'Manuel' en orange

Continue à gambader dans les prairies :mrg:
A man, a plan, a canal : Panama
5
Autant pour moi et merci pour le manuel.
Il n'y a pas de réglages comme sur les boss dr 670 et 770, je pense que la rt 323 s'adresse donc plus aux amateurs,en bref c'est un peu de la m....
6
Possible, mais je suis qu'amateur donc ça me va :D:

J'ai acheté cette BAR pour les sons que je trouvais excellents, les pads sensitifs, la ligne de basse et les possibilités de prog et de sauvegarde.

Tu veux du matos de pro, ok mais je suis pas sûr qu'un pro utilise une BAR matérielle de toute façon, aussi perfectionnée soit-elle :roll:

A part cette BAR, j'en ai jamais eu d'autres donc je peux pas comparer. C'est aussi pour cette raison que j'ai pas posté d'avis dessus.

Je peux pas t'aider plus :noidea:
A man, a plan, a canal : Panama
7
Je lançais ça pour faire réagir des utilisateurs de cette BAR pour avoir le plus d'infos possible.Mille excuses et merçi pour tes infos.
8
J'ai bien regardé le manuel et effectivement il y a les mèmes réglages que sur la Boss dr 670,à savoir Pan, Volume,pitch,etc.. et pour chaque pad.
Comme elle a 2 sorties séparées que n'a pas la dr670,cette zoom me semble
finalement très interessante.
9

Citation : Je lançais ça pour faire réagir des utilisateurs de cette BAR pour avoir le plus d'infos possible.

Pas la peine de passer par des subterfuges :ptdr:

Tire la chevillette et la bobinette cherra..
A man, a plan, a canal : Panama