Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui t'intéresse y est expliqué à partir de la page 125.
Les réglages d'EQ et de timbre sont grosso-modo combinés dans la fonction 'Sound Change'.
0
A man, a plan, a canal : Panama
diddid
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/02/2006 à 18:50:11
Ok, mais je ne possède pas cette boite ni son manuel,je voulais donc savoir si on pouvait régler le timbre,le pan,le volume de chaque instuments séparément.
En fait je cherche des infos dessus pour un achat eventuel,(j'hésite avec une boss 770 voir 670),
donc tout comparatifs m'intéresse.
Merci des réponses.
0
bigbill
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/02/2006 à 21:30:34
Je t'ai mis le manuel dans mon post : clique sur 'Manuel' en orange
Continue à gambader dans les prairies
0
diddid
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/02/2006 à 22:30:47
Autant pour moi et merci pour le manuel.
Il n'y a pas de réglages comme sur les boss dr 670 et 770, je pense que la rt 323 s'adresse donc plus aux amateurs,en bref c'est un peu de la m....
0
bigbill
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/02/2006 à 23:54:36
Possible, mais je suis qu'amateur donc ça me va
J'ai acheté cette BAR pour les sons que je trouvais excellents, les pads sensitifs, la ligne de basse et les possibilités de prog et de sauvegarde.
Tu veux du matos de pro, ok mais je suis pas sûr qu'un pro utilise une BAR matérielle de toute façon, aussi perfectionnée soit-elle
A part cette BAR, j'en ai jamais eu d'autres donc je peux pas comparer. C'est aussi pour cette raison que j'ai pas posté d'avis dessus.
Je peux pas t'aider plus
0
diddid
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/02/2006 à 11:27:49
Je lançais ça pour faire réagir des utilisateurs de cette BAR pour avoir le plus d'infos possible.Mille excuses et merçi pour tes infos.
0
diddid
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 22/02/2006 à 17:26:09
J'ai bien regardé le manuel et effectivement il y a les mèmes réglages que sur la Boss dr 670,à savoir Pan, Volume,pitch,etc.. et pour chaque pad.
Comme elle a 2 sorties séparées que n'a pas la dr670,cette zoom me semble
finalement très interessante.
0
bigbill
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/02/2006 à 11:49:22
Citation : Je lançais ça pour faire réagir des utilisateurs de cette BAR pour avoir le plus d'infos possible.