Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2003 à 20:41:17Pb de stereo.
J ai un tit prob, j ai bo connecter les 2 sortie right et left/mono de ma machine sur ma console, rien a faire, le left sor unikement
Anonyme
464
2Posté le 02/09/2003 à 20:41:40
Commen resoudre ce problem? et avoir un son stereo
0
neclicpasla
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/09/2003 à 23:12:32
Ca cest bizard, normalmt toutes les machines qui on des sorties stereo ont du son en stereo par default..
t'a essayé de demonté pour voir si yavais pa ton right dessoudé ou qqchose comme ca?
ta acheté docaz ou neuf?
0
Anonyme
464
4Posté le 05/09/2003 à 23:14:09
Ai hjt ca neuf... mai bon, admetton ke le canal right marche, j ai remarké k o resultat, sur mon pc, le panoramik stereo n etai pa respecté.
0
neclicpasla
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/09/2003 à 23:22:01
Ralala, je vois pas trop
jaurai tendance a dire qd meme que c'est un default materiel
cela di je ne connait pas cette machine et peu etre quil y a une option ds un menu qui permet de choisir stereo/mono, mais bon ca je presume que tu a deja regardé..
0
Anonyme
464
6Posté le 05/09/2003 à 23:54:34
En effet
cependant, c fort irritant
0
neclicpasla
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/09/2003 à 00:02:00
Boah, le truc le mieu a faire, c'est daller ds le magasin ou tu la acheter (si tu la acheter ds un magasin, sinon c'est sur que si tu la volé, laaaa...) et de demandé au vendeur pk ca ne marche pa et a la limite que tu test avc lui..
0
Anonyme
464
8Posté le 06/09/2003 à 11:33:03
Hmm, bonne idée, j avai oublié cette option, aller faire chier le evndeur
mci
0
nonsense
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 08/09/2003 à 23:47:54
A mon avis (je ne possède la machine que depuis un mois): ta machine peut ne sortir que sur le seul canal de gauche que si tu utilise un kit batterie dont chacun des toms est réglé pour ne sortir qu'à gauche... Peu probable !
Mais pour le vérifier, dans la fonction pattern, appuie sur kit et sur pad function, et fais défiler les options du tom concerné jusque PAN. Si la valeur est à 0, va voir le revendeur --> pb.
S'il est à -9, là c peut être pas si grave.
0
Anonyme
464
10Posté le 08/06/2004 à 19:12:59
En fait , c est + embettant que ca pour moi.
ya du son qui sort du right (entre autre la ride que j ai reglé sur le pan 1 ou 2 ainsi que le tom bass). cependant les chinas, crash, spalsh et comagnie, j ai bo les foutre en 10 de pan...rien a faire j entend comme si j avia foutu en 0.
le reglage pour les valeur negative de PAN (canal left) marchent corectement.
voila c est embettant car j'ai l impression que j tombe sur ma gauche quand j ecoute ca