Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom RT-323
Photos
1/82
Zoom RT-323

Boîte à rythmes de la marque Zoom

Sujet Pb de stereo.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 901 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pb de stereo.
J ai un tit prob, j ai bo connecter les 2 sortie right et left/mono de ma machine sur ma console, rien a faire, le left sor unikement
2
Commen resoudre ce problem? et avoir un son stereo
3
Ca cest bizard, normalmt toutes les machines qui on des sorties stereo ont du son en stereo par default..
t'a essayé de demonté pour voir si yavais pa ton right dessoudé ou qqchose comme ca?
ta acheté docaz ou neuf?
4
Ai hjt ca neuf... mai bon, admetton ke le canal right marche, j ai remarké k o resultat, sur mon pc, le panoramik stereo n etai pa respecté.
5
Ralala, je vois pas trop
jaurai tendance a dire qd meme que c'est un default materiel
cela di je ne connait pas cette machine et peu etre quil y a une option ds un menu qui permet de choisir stereo/mono, mais bon ca je presume que tu a deja regardé..
6
En effet :)

cependant, c fort irritant
7
Boah, le truc le mieu a faire, c'est daller ds le magasin ou tu la acheter (si tu la acheter ds un magasin, sinon c'est sur que si tu la volé, laaaa...) :P: et de demandé au vendeur pk ca ne marche pa et a la limite que tu test avc lui..
8
Hmm, bonne idée, j avai oublié cette option, aller faire chier le evndeur :bravo:
mci
9
A mon avis (je ne possède la machine que depuis un mois): ta machine peut ne sortir que sur le seul canal de gauche que si tu utilise un kit batterie dont chacun des toms est réglé pour ne sortir qu'à gauche... Peu probable !
Mais pour le vérifier, dans la fonction pattern, appuie sur kit et sur pad function, et fais défiler les options du tom concerné jusque PAN. Si la valeur est à 0, va voir le revendeur --> :x: pb.
S'il est à -9, là c peut être pas si grave.
10
En fait , c est + embettant que ca pour moi.
ya du son qui sort du right (entre autre la ride que j ai reglé sur le pan 1 ou 2 ainsi que le tom bass). cependant les chinas, crash, spalsh et comagnie, j ai bo les foutre en 10 de pan...rien a faire j entend comme si j avia foutu en 0.
le reglage pour les valeur negative de PAN (canal left) marchent corectement.

voila c est embettant car j'ai l impression que j tombe sur ma gauche quand j ecoute ca :mdr: