Quelqu'un connait ce produit (ZOOM RT 323), ou cette marque ?
- 6 réponses
- 6 participants
- 1 591 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2002 à 09:28:25Quelqu'un connait ce produit (ZOOM RT 323), ou cette marque ?
Si vous avez plus d'infos sur ce modèle ou sur cette marque en général...
Je demande ça parceque j'en ai vu une à vendre pas cher et justement (ça tombe bien dit donc !) je recherche une boite à rythme.
En même temps, je vous raconte ma vie, mais tout le monde s'en fout
Je demande ça parceque j'en ai vu une à vendre pas cher et justement (ça tombe bien dit donc !) je recherche une boite à rythme.
En même temps, je vous raconte ma vie, mais tout le monde s'en fout
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 19/12/2002 à 09:40:50
Je connais la marque, j'ai eu un multi-effet zoom, et je crois qu'il est en grande partie responsable de mon aversion pour ce type de matériel, les sons étaient vraiment pourris, digne d'un Bontempi. J'ai aussi entendu un multi-effet pour la voix nul à chier.
Après concernant cette boîte à rythme, je ne l'ai pas entendu, mais dans l'immédiat méfiance.
Après concernant cette boîte à rythme, je ne l'ai pas entendu, mais dans l'immédiat méfiance.
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 19/12/2002 à 12:35:23
Que je partage l'avis de slim hervé ....
Zoom c'est super sympa les 15 premières minutes ,c'est pas cher ,c'est hyper complet comme machine à effet mais c'est "typé zoom" dixit les vendeurs ....L'avantage c'est que c'est peu cher et costaud .....Le son est un peu space ....Mais pour 500 balles d'occaz tu as un rack d'effet et c'est mieux que rien .....(enfin ça dépend des gouts évidemment)
Zoom c'est super sympa les 15 premières minutes ,c'est pas cher ,c'est hyper complet comme machine à effet mais c'est "typé zoom" dixit les vendeurs ....L'avantage c'est que c'est peu cher et costaud .....Le son est un peu space ....Mais pour 500 balles d'occaz tu as un rack d'effet et c'est mieux que rien .....(enfin ça dépend des gouts évidemment)
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Clarkgable
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 20/12/2002 à 09:29:51
Pour les effets zoom c'est pas terrible mauvais son et je suis d'accord avec philou13bis c'est tres type zoom mais en boite a rhytme tu peux foncer c'est vraiment le top! les sons sont d'unes qualités largement superieur a la boss dr 770 et les reglages sont vraiment nombreux.par contre elle ne convient pas pour la techno elle est plus orienté rock pop metal ou jazz.si t'es guitariste c'est l'ideal, tu peux brancher ta guitare dessus et etre accompagné par des bonnes basses ce qui est pratique quand tu veux composer rapidement.voila mon avis sachant que je possede une boss dr770 (dont je ne me sers plus) et une zoom rt 323 !
Klash
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 28/12/2002 à 15:21:20
Salut j'ai achete un zoom rt-323 hier je le recois dans 2 3 jours.
je ne sais rien de cette machine sauf que c'est une boite a rythme....
j'essaie de faire des instrus hiphop depuis 4 5 ans sur ordi (pour mon groupe)
et par manque de moyens j'ai pas pu investir dans du hardware
la j'ai saute le pas et j'ai pris cette boite a rythme un peu au pif
je cherche des avis sur la zoom 323 ses possibilités si cest vraiment utile pour ce que je veux faire tout ca.
merci de votre reponse
je ne sais rien de cette machine sauf que c'est une boite a rythme....
j'essaie de faire des instrus hiphop depuis 4 5 ans sur ordi (pour mon groupe)
et par manque de moyens j'ai pas pu investir dans du hardware
la j'ai saute le pas et j'ai pris cette boite a rythme un peu au pif
je cherche des avis sur la zoom 323 ses possibilités si cest vraiment utile pour ce que je veux faire tout ca.
merci de votre reponse
Anonyme
521410
6 Posté le 28/12/2002 à 17:54:24
Toujours en quête de matos ce barna
mais s'arrêtera t-il un jour
mais s'arrêtera t-il un jour
Chrysamande
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 18/01/2003 à 10:32:19
Je possède une RT 234 l'ancien modèle et je ne suis pas déçu .
j'en ai même racheté une deuxième !
le son c'est vrai est typé pop/rock pour l'électro pure c''est juste.
Mais c'est une très bonne machine , facile d'utilisation. J'ai pas encore trouvé de boite a rythme de cette qualité pour ce prix la.
un conseil : acheter plutôt l'ancien modèle qui coute d'occasion une centaine d'euros plutot que la nouvelle.
ce sont les memes sons !! et elle est plus complexe : pour s'en servir c'est chaud.
le plus c'est le lecteur smart média ! c'est clair
mais je l'avais acheté et je l'ai revendu une semaine plus tard car avec le prix j'en ai eu deux
j'en ai même racheté une deuxième !
le son c'est vrai est typé pop/rock pour l'électro pure c''est juste.
Mais c'est une très bonne machine , facile d'utilisation. J'ai pas encore trouvé de boite a rythme de cette qualité pour ce prix la.
un conseil : acheter plutôt l'ancien modèle qui coute d'occasion une centaine d'euros plutot que la nouvelle.
ce sont les memes sons !! et elle est plus complexe : pour s'en servir c'est chaud.
le plus c'est le lecteur smart média ! c'est clair
mais je l'avais acheté et je l'ai revendu une semaine plus tard car avec le prix j'en ai eu deux
Chrysamande [synthpop]
http://www.facebook.com/chrysamande.officiel
https://www.youtube.com/user/TheChrysamande
http://www.reverbnation.com/chrysamande
- < Liste des sujets
- Charte