Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom RT-323
Photos
1/82
Zoom RT-323

Boîte à rythmes de la marque Zoom

Connexion zoom mrs4 avec zoom rt 323

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 002 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connexion zoom mrs4 avec zoom rt 323
:D: bonjour à tous et à toutes,
si tout se passe bien, je devrais posséder un zoom rt 323 d'ici peu.
je désire savoir si qq à déjà connecté cette bar à un enregistreur numérqiu comme par exemple mon zoom mrs4.

en effet, une fois ma batterie de prête, je désire enregistrer ma basse et mes guitares sur le mrs4 en passant la batterie de mon rt 323 sur une piste de la mrs4.

qq a t il deja essayé ?

merci

Michée Rose

- 3 bad Pigeons -

http://www.myspace.com/3badpigeonsdontweardiapers

2
Oui et ça fonctionne sans pb!! :bravo:
La synchro midi fonctionne bien ce qui permet de ne pas enregistrer le rythme sur le mrs (branchement sur l'entrée aux) afin de pouvoir profiter d'un max de pistes pour enregistrer les autres instrus. Bien sur tu peux enregistrer le rythme sur une piste dur mrs pour faire le mixage.
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
3
Comme vous, j'utilise le couple mrs4/rt323 et ca fonctionne tres bien.

La synchro est parfaite, et comme le precise Horus, l'entree auxiliaire stereo du mrs4 te permet d'ecouter les pistes batterie (ou autres) de la RT via ton mrs, sans pour autant qu'elles soient entendu a l'enregistrement. Ensuite, tu peux meme tout fusionner (4 pistes mrs + les pistes RT) lors du mixdown stereo, sans passer par l'enregistrement de ta batterie sur des pistes separees du msr.
Autrement, tu peux toujours enregistrer en traditionel (ta batterie sur 1 ou 2 pistes du mrs), mais ca te laisse que deux pistes pour les instrus.