Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom RT-323
Photos
1/82
Zoom RT-323

Boîte à rythmes de la marque Zoom

Sujet Zoom rt 323

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 603 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Zoom rt 323
Salut j'ai achete un zoom rt-323 hier je le recois dans 2 3 jours.
je ne sais rien de cette machine sauf que c'est une boite a rythme....
j'essaie de faire des instrus hiphop depuis 4 5 ans sur ordi (pour mon groupe)
et par manque de moyens j'ai pas pu investir dans du hardware
la j'ai saute le pas et j'ai pris cette boite a rythme un peu au pif
je cherche des avis sur la zoom 323 ses possibilités si cest vraiment utile pour ce que je veux faire tout ca.


merci de votre reponse
2
Salut. tiens c'est marrant ça, je suis donc pas le seul à acheter sans essayer.. :P:
j'ai vu cette boite il y a justement quelques jours : elle est vraiment sympa ! par contre elle est quand même très généraliste ! pas dédiée hip hop quoi ! mais tant mieux ! pourquoi après tout bosser le hip hop toujours avec les mêmes outils... en ce qui me concerne, j'ai rarement été bluffé par les bar, à part certaine veilleries, mais là j'avoue que malgré sa sale gueule, elle a du coffre ! les sons de basses sont assez réalistes ! les kick balézes. le mieux dans tous ça je crois c'est quand même l'énorme éventail de sonorités et de possibilités rythmiques inclus ! vraiment, c'est le premier produit zoom qui m'épate !!! j'attend avec impatience ton avis d'ici à ce que tu la reçoive !!!
3
295 euro ! ben mince, ouais je crois que t'as bien fais d'acheter ça !! maintenant, encore une fois, pour le hip hop je ne sais pas, mais pour des programmations balèzes et qui sonnent un tant soit peu, ça le fait complètement !!! :clin:
4
Merci de la reponse encourageante,
cest vrai qe cest chaud d'acheter un truc au pif mais bon a 200 euros j'ai saute sur l'occasion.
dici 10 jours je donnerais un avis complet sur la machine en question.
:P:
5
Enfin des gens optimistes quand ils parlent de rt323. je l'ai en projet d'achat et j'usqu'à présent sur forum tout ce que l'on m'avait dit c'est je cite: 'c'est un fake'.
donc pour son prix c'est honnête non comme boîte?
félicitations à Alan sugar pour sa vision de la composition: ne pas utiliser des sons prévus pour un style pour faire de la musique de ce style.
ça pour moi c'est de la création intelligente et ça manque un peu dans le païsage audio...
6
Elle est vraiment très bien ... sauf la basse (à chier selon moi...)