Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom RT-323
Photos
1/82
Zoom RT-323

Boîte à rythmes de la marque Zoom

Sujet RT 323 et smartmedia

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 198 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion RT 323 et smartmedia
Salut,

j'ai depuis peu cette super BAR, et je vois qu'on peu sauvegarder sur Smartmédia. Seulement les seules carte smartmedia que je connaisse ce sont celles pour les appareils photo numérique (40 mm X 45 mm X 10 mm environ). Ma question est simple, est ce que ce sont les mêmes cartes ?
2
Il s'agit bien des memes cartes SmartMedia, en revanche, les dimension que tu donnes en references ne correspondent pas, car les cartes de ta RT323 ne devraient pas faire plus d' 1 mm d'epaisseur.

Verifie juste que ta smart media est une 3.3v, sinon tu ne pourra pas l'inserer, mais generalement elles le sont.
3
Aussi, si tu envisages d'utiliser ta carte uniquement pour ta RT, c'est peut-etre pas la peine d'investir dans une 256 mo, les donnees de la boite a rythme ne pesant vraiment pas grand chose, une 32 mo devrait suffir.

Sinon, je suis aussi tres content de cette becane, bon achat ! :boire:
4
Bonjour je voulait savoir:et t'il pssible de sauvgarder des son sur la carte memoir a l'aide du pc pour ensuite pouvoir les assigner au different pd?si oui c'est le top!la bar devient alors une boite a son.
5
Malheusement, la RT323 ne permet pas d'importer des sons...
6
Enfin des gens qui utilisent une rt323. je projette d'en acheter une et je commençais a croire que personne ne l'utilise. Est ce qu'elle sonne bien, et est ce que l'édition est complete?
la ou je vi c'est le top que je puisse acheter (pour 315 euros+/-) après recherches, sinon on me propose une ry9 (375 euros) qui fait pâle figure a coté (je pense), ou une rt234 d'occaz a 210 euros
:??:
surtout quand l'argus annonce 110 euros.
donc rt323, bon choix?