Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sire Marcus Miller GB5 5ST
Photos
1/2
Sire Marcus Miller GB5 5ST

Basse acoustique ou électro-acoustique 5 cordes et plus de la marque Sire appartenant à la série Marcus Miller

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Des nouvelles basses électro-acoustiques chez Sire

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 220 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des nouvelles basses électro-acoustiques chez Sire
345123.jpg
Les Marcus Miller GB5 sont des basses électro-acoustiques qui reprennent la conception des guitares Godin.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Une bonne âme me permettrait , un jour, de comprendre pourquoi une fretless est plus chère ? 50 euros pour ne pas mettre de frettes ??? s'il y a un luthier parmi vous qui pourrait me dire???
3
Salut rat47, peut-être que la réponse est dans le nombre produit, moins de fretless produites d’où coûts de fabrication plus importants. Mais tout cela reste à vérifier 😁

Pourvu que la musique soit bonne.......

4
Mais bon dommage qu’elles n’existent pas pour gauchers
🥴🥴🥴

Pourvu que la musique soit bonne.......

5
@rat47 ; C'est comme les Jeans plus il y a de trous plus c'est cher ! Ca rejoint l'idée moins de produits plus de profits :-D
6
Surtout que c'est un manche vissé... donc quasi jusqu'au bout au niveau fabrication c'est pareil, même à mettre les repères des frettes... OK, à la toute fin le réglage de la hauteur du chevalet (ou de la profondeur de la défonce pour le manche - ce qui se dit "pocket" je crois) est pas le même... Mais je ne vois que des choses en MOINS à faire - ce qui bien sûr est facturé en plus..... (un peu comme les coffee-shops branchés où tu vas chercher ton café au comptoir (et tu débarasses ta table) et payes plus) . A moins, bis, qu'un luthier me contredise...

[ Dernière édition du message le 15/08/2024 à 11:04:06 ]

7
Citation de 4_Cordes :
@rat47 ; C'est comme les Jeans plus il y a de trous plus c'est cher ! Ca rejoint l'idée moins de produits plus de profits :-D

...et le gruyère donc !