Fender American Deluxe Jazz Bass V QMT

Tous les avis sur Fender American Deluxe Jazz Bass V QMT

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Fender appartenant à la série American Deluxe

4.0/5
  • Gib*51Gib*51

Que du bonheur!!

Fender American Deluxe Jazz Bass V QMTPublié le 01/10/12 à 12:37
    Salut,
    A 61 ans, bassiste chanteur dans un groupe de rock,j'avais envie de me racheter une belle et bonne basse après une Precision de 71 vendue il y a longtemps (quelle erreur!!!)
    Celle ci, en l'occurrence, dormait dans sa caisse depuis un peu de temps car son propriétaire avait du mal à jouer sur cinq cordes et souhaitait revenir sur de la 4 cordes.......
    Préférant les instruments peu courants mais classiques à la fois (contradiction?),le hasard de mes recherches m'a conduit vers cette Jazz Bass US qui n'est autre qu'une Victor Bailey sans la griffe du maître et curieusement bien plus belle, je trouve, que la "signature du monsieur".
    Bref, on peut en parler pendant des jours mais cett…
    Salut,
    Bref, on peut en parler pendant des jours mais cette bête là est vraiment super!
    Branchée dans ma SVT VR + 610 HLF Ampeg, ça le fait ce n'est rien de le dire.
    Grace à son préamp on board (18 volts), je fais ce que je veux (comme je ne suis pas un grand bassiste, j'ai, sur cette basse une énorme réserve de progression).
    C'est, vous l'aurez compris, mon bijou: Elle sonne du feu de Dieu, elle est très confortable et d'une stabilité extraordinaire et je le répète, belle à tomber.
    Je n'ai jamais trouvé d'autres modèles identiques. Elle ne se fabrique plus et on trouve, chez Fender, les US de luxe "classiques" mais plus celle la:

Fender Jazz Bass « emblématique » American de Luxe QMT RW BCT USA N°51 55 775

Bonne chance si vous cherchez ce genre d'outil de rêve.

Let's rock, GIB.

Manche Top du Top.
    Assez lourde, c'est normal mais debout ou assis ça fonctionne bien.
    Aigus, pas fréquent: c'est une basse, non?
    Les sons: ce que l'on veut.

Parfaitement à mon style de musique.
    Tous les sons.
    SVT VR Ampeg
    Les sons ronds, lourds et pêchus.

Depuis 1 an.
    Coup de foudre et j'ai bien fait.
    Tout: Bonne et belle.
    Achetée d'occasion donc, pour ce qui me concerne le Q/Prix très bien.
    Ce serait difficile mais oui: même bête et mêmes caractéristiques mais je ne sais pas si la qualité sera au rendez vous.....j'ai comme un petit doute.