Fender Deluxe Active Jazz Bass V (2004)

Tous les avis sur Fender Deluxe Active Jazz Bass V (2004)

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Fender appartenant à la série Deluxe Jazz Bass

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • mistervannesmistervannes

La basse passe-partout

Fender Deluxe Active Jazz Bass V (2004)Publié le 15/10/22 à 17:51
    1 photo
    J'ai acheté cette basse en 2010 après deux ans passés à jouer sur une basse à 40 € absolument horrible.
    Je n'ai jamais eu envie d'acheter une autre basse depuis, cela fait donc 12 ans !
    Pour moi elle propose tout ce dont j'ai besoin : la souplesse de la 5 corde, des micros noiseless actifs, un EQ très puissant qui permet de s'attaquer à beaucoup de styles musicaux : variété, pop, rock, funk et un peu de prog et de metal.
    Je l'utilise avec un ampli Ashdown Five Fifteen qui lui permet de s'exprimer à travers son baffle 15 pouces.
    La tenue de l'accord est tout simplement excellente, je la laisse parfois plusieurs mois sans jouer et je la retrouve quasi parfaitement accordée.
    À mon avis la…
    À mon avis la lutherie est propre, après un premier réglage à l'achat elle n'a pas bougé depuis.
  • bass21bass21

C EST UNE VALEUR SURE ET QUELLE LUTHERIE !!!!!

Fender Deluxe Active Jazz Bass V (2004)Publié le 15/08/18 à 19:09
    j utilise cette basse avec differents amplis dont un stack mesa bass 400 et neo 412 gallien.
    je joue du blues et du jazz pricipalement.
    Excellente lutherie et ca tient l"accord.le manche est un plaisir.
    Un petit bemol un jour Fender envisage t il de mettre un vrai chevalet ( type badass par exemple)? C acraint par rapport aux autres marques.
    A recommander