Ibanez GWB20TH 20th Anniversary Gary Willis Signature

Tous les avis sur Ibanez GWB20TH 20th Anniversary Gary Willis Signature

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Ibanez appartenant à la série Gary Willis

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • gdefombellegdefombelle

Une perfection et en plus légère

Ibanez GWB20TH 20th Anniversary Gary Willis SignaturePublié le 09/04/20 à 11:18
    Il s'agit d'une basse cinq cordes fretless "Gary Willis" avec micro et préampli Aguilar.
    C'est la lutherie Ibanez haut de gamme, c'est parfait, elle a aussi l'avantage d'être légère. Les frets sont marquées disctètement ce qui est indispensable à la plupart des bassistes pour jouer juste et qui ne nuit pas à l'esthétique de l'instrumlent.
    Je la branhe sur une tête MARKBASS Little Mark 250 Black Line connectée à MARKBASS
    New York 151 Black. Le résultat est vraiment énorme.
    New York 151 Black. Le résultat est vraiment énorme.