Ibanez SRX595

Tous les avis sur Ibanez SRX595

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Ibanez appartenant à la série SRX

5.0/5
  • ctrl_alt_supprctrl_alt_suppr

Ibanez SRX595Publié le 18/05/07 à 13:07
    Fabriquée en Indonésie. Elle arbore un magnifique manche à 24 frets, deux superbes micros actifs, ainsi qu'un splendide corps en bois flamé avec une peinture gris transparente du plus bel effet (bon, en même temps avant j'avais une Stagg hein).
    Quatres potards : volume, balance des micros, aigus et graves.

Le manche est tout dou au touché et d'une précision remarquable, on a très facilement un son énorme.

Quatres potards : volume, balance des micros, aigus et graves.

Comme dit plus haut : son ÉNORME ! Les réglages aux potards sont très fins et permettent d'obtenir une gamme importante de timbres. L'égaliseur et la balance des micros sont précis et d'une efficacité redoutable. Il me reste encore à lui faire passer l'épreuve de Guitar Rig, mais je pense qu'elle s'en sortira à merveille. En tous cas sur un Hartke A100 le son est tout simplement splendide.

Je me suis fait plaisir :-)

Sérieusement cette basse est un bijou, il m'a suffit de 2 minutes d'essai pour me convaincre de l'acheter, et ça a transformé tout le son du groupe.