Parker Guitars Fly Bass 5

Tous les avis sur Parker Guitars Fly Bass 5

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Parker Guitars .

• dan.carrdan.carr

Parker Guitars Fly Bass 5Publié le 08/08/07 à 15:43
    Fabrication USA
    micro traditionel jazz et micro piezo
    chevalet type ibanez mono rail
    on peux melanger les 2 types de micro
    manche carbone

Le manche est une autoroute, facile, le poids de la basse superbe 3.5kg

Conviens a tout style de musique, mais le look est plutôt rock !

Basse de haute qualité, elle a tout, sauf un truc, le look, la forme un peux grosse et ronde, la plupart des personne n'aime pas, mais vue l'importantce du reste, a chacun de voir !