Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sire Marcus Miller V7 Alder 5ST
Photos
1/109
Sire Marcus Miller V7 Alder 5ST

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Sire appartenant à la série Marcus Miller V

Sujet Commentaires sur la news : Marcus Miller signe chez Sire

  • 44 réponses
  • 27 participants
  • 13 361 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Marcus Miller signe chez Sire
Les adeptes de Marcus Miller ayant un budget serré peuvent découvrir les deux basses que l’artiste a signés chez Sire Guitars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
tu es pas bassiste et tu slap déjà comme ca ! :8O::8O::8O::8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

42
Justement ! Le fait qu'il slappe prouve qu'il n'est pas bassiste. Un bassiste d'aujourd'hui sait très bien que le slap c'est d'une ringardise absolue ! :oops2::-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
43
Rica, Tristan Klein est comme même musicien pro confirmé, hein... et guitariste, pas DJ.
Xb_K... rhooo... s'pas bien ça. :-D
Tristan, tu es prié de nous faire une démo façon Punk au mediator, merci. :bravo:
44
Citation de Aztec :
Rica, Tristan Klein est comme même musicien pro confirmé, hein... et guitariste, pas DJ.

bin peut etre que oué mais mi je l'cono-pas ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

45
Pas vraiment convaincu par le son de cette sire… :noidea:
Elle a quelque chose qui est mal défini dans les graves et pas assez de cette voix si caractéristique de Miller… bizarre mais j'ai l'impression qu'elle a un son plutôt artificiel et un peu étriqué … pas trouvé d'ailleurs sur le net des exemples convaincants de cette série… Bon d'un autre coté, le son de Miller est plutôt travaillé et la chaîne d'amplification doit être assez balèze…

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict