Je defrette ma vieille basse !
- 94 réponses
- 16 participants
- 14 073 vues
- 18 followers
zekragash
Postez ici vos expériences de defrettage, de planification de touche, de remplissage de trou de fret, de vernissage du manche ! je suis une éponge qui absorbera vos remarques !!
Je posterai ici l'évolution du chantier !!
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
zekragash
Gus7.0
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
blooopp
zekragash
regarde chez pédula :

Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
zekragash
Et honnetement, un vernis de coque bateau c'est solide lol... demande a jaco, il en avait badigeonnait sa fretless de x couches...
Le toucher est excitant également, c'est lisse et doux...
La vue est pas dégueu non plus je trouve.. meme si ma surface n'est pas exactement comme celle de la Pédulla
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Mekanik Zain
zekragash

Mekanik Zain
zekragash
Comme vous pourrez le constater, j'ai des petits problemes ...
Il va falloir que j'apprenne a jouer moi... et a me faire au 35"
Le ridicule
Mekanik Zain
Sinon la BAR est nulle, elle ne suit pas le tempo de la basse .....

zekragash
Et pi je vais pas me mettre subitement a jouer du Caron non plus hein ?
Mekanik Zain
Désolé ......
zekragash
pulvonium
Hors sujet : Zek, si j'en juge par les heures où tu postes, tu te lèves tard, tu vas faire un tour sur AF, tu manges en vitesse, tu pars bosser, et quand tu reviens tu joues avant de revenir sur ton PC...
Pour garantir la paix avec Mme Zek, tu fais comment ? Alcool ? Drogue dans sa verveine ? Protoxyde d'azote dans la ventilation
Nan j'demande, quoi... je cherche des nouvelles idées pour concilier musique et vie conjugale...
Mekanik Zain
zekragash
Non y'a deux prises ;)
Mekanik Zain
C'est pas du jeu !
je m'en doutais un peu remarques ....
zekragash
Citation : Zek, si j'en juge par les heures où tu postes, tu te lèves tard, tu vas faire un tour sur AF, tu manges en vitesse, tu pars bosser, et quand tu reviens tu joues avant de revenir sur ton PC...
Pour garantir la paix avec Mme Zek, tu fais comment ? Alcool ? Drogue dans sa verveine ? Protoxyde d'azote dans la ventilation
Nan j'demande, quoi... je cherche des nouvelles idées pour concilier musique et vie conjugale...
Non je me leve tot, je pars bosser, je rentre a 13:00, je mange avec les enfants, je joue de la basse 5 min avant de conduire les momes a l'ecole et de poursuivre vers le boulot. je rentre a 18:30, je discute avec madame, je baigne les gosses pendant que la popotte de madame mijotte. Je couche les gosses avec madame, je discute et papotte avec madame, je joue de la basse pendant que madame est sur Ebay pour s'occuper de ses ventes et autres achats de fringues
zekragash
Mekanik Zain
Bien sur qu'on s'en fout ! Je suis pas fan du shredding ....Sinon elle sonne pas si mal ... peut-être un léger manque de pêche sur la corde de Mi ... corde trop loin du micro sans doute ...
- < Liste des sujets
- Charte