Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Retour de la basse Danelectro Longhorn

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 8 762 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Retour de la basse Danelectro Longhorn
Danelectro annonce le retour de la basse 4 cordes à double cutaway ’58 Longhorn dans une version Reissue en finition rétro Copperburst.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le premier qui l'achète...:mdr::shoot:

May The Rock Be With You

12
Je n'irai pas en prendre une, mais il y a une certain charme dans cet instrument, pour un prix très modique. ça sent bon la gomina tout ça!
13
Citation de rock :
Le premier qui l'achète...:mdr::shoot:

icon_facepalm.gifVa dire ça à John Entwistle ou Jack Bruce....
14
J'ai toujours vu en elle une sorte d'escargot...

:fleche:
15
Avec tout le respect que j'ai pour ces musiciens, John Entwistle ou Jack Bruce....
J'adore les who, ils ne l'ont pas acheté, on leur a donné pour en faire la promo, de l'endorsement quoi.
En plus à l'époque psyché les drogues circulaient pas mal, et dans ce contexte, tout était permis...
Mais là aujourd'hui, le mec à jeun, pas bourré, à part une faute de goût, je vois pas trop la motive.
Si t'en a une, ça fera original, t'es pas prêt d'en croiser un deuxième avec le même instrument.:rocket:

May The Rock Be With You

[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 17:56:46 ]

16
Citation :
Mais là aujourd'hui, le mec à jeun, pas bourré, à part une faute de goût, je vois pas trop la motive.
Ha le bon goût, comme dirait l'autre "vaste programme", heureusement que l'histoire du rock ne s'est pas accroché au "bon goût", on se serait ennuyé...
17
Allez, dis le que t'en as une :langue:

May The Rock Be With You

18
Non, mais je respecte l'histoire de cet instrument, j'en aurais probablement jamais une, mais la grosse agitation "caca pouet pouet c'est moche" me gonfle, y'a un côté prescripteur de "bon" goût assez lourdingue et envahissant.
19
Moi j aime bien, elle a un bon son shortscale avec des flats.
Vous etes guitaristes ou quoi pour ne parler que du look ! :oops2:
20

j'ai failli en acheter une quand j'ai pris ma basse, ma je ne l'avais pas trouvé en short scale.

Par contre elle était disponible sur toutes les bonnes crémeries allemande. donc c'est quoi la différence de ce modèle avec les longhorn qu'on trouvait déjà ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin