Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop Limited Edition Phil Lynott Precision Bass
Photos
1/7
Fender Custom Shop Limited Edition Phil Lynott Precision Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Artist Precision Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $12,500 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau modèle de basse signature sort du Custom Shop Fender

  • 41 réponses
  • 24 participants
  • 3 719 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau modèle de basse signature sort du Custom Shop Fender
fender-custom-shop-limited-edition-phil-lynott-precision-bass-280243.jpg
Construite par John Cruz, la nouvelle Precision Bass du Custom Shop rend hommage au bassiste Phil Lynott, fondateur du groupe Thin Lizzy.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
31
Citation de Aztec :
Il semblerait que personne ou presque n'ayant compris, hein... :oops2:


Personne n'a relevé, nuance :oops2:

:bise:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 16:37:08 ]

32
x
Hors sujet :
La seule basse avec une tête creuse, c'est pour ça qu'elle est si chère ;)

Ola !!!

33
Citation de moixjj :
Et pour 12'000 Euros tu as deux Sadowsky de haut de gamme effectivement à des années lumières des specs du custom shop.

Totalement d'accord!!!
34
Citation de memeow :
PS: Même 6000e pour une sadowsky, est-ce que c'est pleinement justifier ça peut peut être un débat

Pour moi, justifié. En tout cas bien plus que cette pelle du CS Fender!
35
Hello

Je suis assez d'accord sur le côté pièce de collection, même si j’ai du mal à comprendre le concept. Du coup c’est la rareté de l’objet qui fait le prix, et pas les specs.
36
alors ils en vendent ?? y ont trouvé les couillons !! ???:facepalm::facepalm::mrg::mrg:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

37
J'aime la phrase " cette P-Bass vous allégera de $12 500 " le tarif de 10 PB NEUVES :facepalm:
38
100 Squier d'occasion.
Oui ce n'est pas comparable, les Squier sont des basses industrielles, l'autre c'est bien évidemment du Fodera en mieux. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

39
Citation de rica2synthé :
alors ils en vendent ?? y ont trouvé les couillons !! ???:facepalm::facepalm::mrg::mrg:


Oui moi ! C'est un bon investissement, je compte la revendre le double dans quelques années. Au fait c'est qui ce Phil Lynott ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40
Citation de kosmix :
Au fait c'est qui ce Phil Lynott ? :mrg: