Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Limited Edition Mark Hoppus Jaguar Bass
Photos
1/9
Fender Limited Edition Mark Hoppus Jaguar Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Jaguar Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le bassiste de blink-182 a droit à un instrument signature
349748.jpg
Fender et Mark Hoppus ont conçu une basse signature proposée en édition limitée, la Mark Hoppus Jaguar Bass.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Alors désolé de n’être pas plus constructif sur un premier commentaire, mais 1500 balles pour une MIM, comment dire...
3
Citation de vegetablepredator :
Alors désolé de n’être pas plus constructif sur un premier commentaire, mais 1500 balles pour une MIM, comment dire...

Je me disais la même chose, autant s'en acheter une de séries et se la faire modifier par un luthier à ce prix la :8O:

Musicalement

TomFouk

[ Dernière édition du message le 07/10/2024 à 10:27:41 ]

4
Après les Mark Hoppus ont toujours (à ma connaissance) été produites par batch successifs, donc en éditions limitées. Mais là le prix s’envole carrément d’un batch à l’autre.
5
Je ne connaissais Blink que de nom donc je suis allé écouter vite fait pour savoir ce que faisait Hoppus... Ecoute on ne peut plus rapide. OK. C'est pas plus ma came que cette basse. Une PB pour de la pop gentillette... Je retourne de ce pas écouter Tchaikovsky...
6
Franchement les prix Fender là c'est n'importe quoi.. pour 500 balles de plus il y a quelques années j'ai eu une Precision US... et d'occase en TB état on en trouve pour moins de 1500 balles c'est sûr et certain. Pas de la MIM qui très souvent laisse franchement à désirer! L'inflation a bon dos!
7
C'est une Jaguar bass Porte de clignancourt :clin:
8
Pour y poser ma pomme, ce tarif pour une Jaguar made in Mexique heu...??

[ Dernière édition du message le 08/10/2024 à 12:24:00 ]

9
L'inflation est passée par la mais j'ai eu l'une des toutes premières jaguar en france un MIJ. Si mes souvenirs sont bons c’était 1100E. J'avais économisé tout ce que je pouvais pour me l'offrir.
10
Citation de damorg :
C'est une Jaguar bass Porte de clignancourt :clin:

J'en rajoute une...
Porte de Clignancourt....c'est là qu' y'a le marché Hoppus