Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 12:51:19Ma corde de Ré est fausse! gros probleme d'accordement
Bonjour
alors ce probleme est survenu hier sur ma basse 20 minutes avant de monter sur scène ( pas envie de la tuer).
donc je m'explique ma corde de Ré (enfin la deuxieme aigue)
ne veut plus s'accorder corectement soit elle s'accorde comme la 3 eme corde soit comme une corde imaginaire aigue , j'ai essayé avec deux jack différents trois accordeurs différents , a l'oreil avec les harmoniques et rien n'y fait la corde ne veut plus s'accorder
je voudrais résoudre se probleme merci parceque deux cordes de LA sa me sert pas a grand chose
merci
moi je pense ,aprés lecture de tout ça que des fois y faut un peu plus regarder le monde qui nous entoure avant de se jeter sur son ordi pour essayer de trouver le "sauveur " , ou du moins sur ce coup là c'est clair ... je suis vachement déçu , le début était plein de ... suspens , ça prométais , ...tout ça pour finir avec un misérable ré discrètement cassé ... pfff , déçu je suis .
Si j'avais lu ce sujet à ses débuts " ma corde de ré est fausse ..." , jt'aurais surrement dis achetes-en une vraie , se sera plus facile pour t'acorditionniser !!ouarf ouarf mais là c'est un peu tard ..
les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
36Posté le 26/03/2006 à 23:43:45
Citation : "ma corde de ré est fausse ..." , jt'aurais surrement dis achetes-en une vraie
non non ! il n'est jamais trop tard... et elle est tres bonne ta vanne.. merde, d'habitude c'est moi qui les sort ici.. va falloir que j'le surveille le p'tit gars corbek