Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 14:07:41Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)
Message de modération :
Sujet FAQ, merci d'argumenter vos réponses et de signaler vos Hors-Sujets
J'ai une ibanez gsr 200, c'était pour commencer mais la il m'en faut une meilleure mais je suis encore débutant, j'ai un bugdet de 400 euros environs et j'aurai aimer avoir des conseils, genre kel bonne basse ya a ce prix la etc
jvous remercie davance pour vos répons equi me seront très précieuses !!!
et vive le rock !!!!!!
Vu le prix de la GSR et que tu as 400€ en popoche, j'attendrai d'avoir un peu plus. M'enfin bon, c'est juste un avis
0
Anonyme
521397
4Posté le 23/06/2005 à 14:20:07
Il est pas tellement plus jeune que toi ! c'est pas pour gronder non plus
Et puis les posts frais sont toujours interressants car entre deux posts les avis
peuvent évoluer et de nouveaux peuvent arriver aussi !
0
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/06/2005 à 15:02:11
Tu evolue dans quel style?Du rock,je m'en doute,mais cite des influences.
Doigt?Mediator?Slap?
0
Gal-eight
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/06/2005 à 15:14:40
Est ce que tu compte dans les 400€ la possible vente de ta basse actuelle, parce que y'a déja moyen de trouver de bonnes occases à ce prix là.
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/06/2005 à 16:39:54
Si tu vends la tienne en plus des 400 roros tu peux trouver de belles occaz !
Il y a les cort artisan b4
les G&L tribute 2000 (4c) et 2500 (5c)
ches ibanez, tu peux trouver de la SRX500 à 705
pi plein d'autre basses... en fait c'est le prix moyen d'occaz de pas mal de basses de bonne facture
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Une ptite question pour choupinet2905 : Elle vaut le coup la gsr200?? Sonne pas trop métaliqque? c'est parce que j'hésite entre celle la ou la GB34.
0
Je ne peux pas tout savoir...
ben kenney
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 27/06/2005 à 17:56:05
Pour le rock y'a rien de mieu que fender!!!!!cependant tu trouvera pas grand chose voir meme rien pour 400 euros.
Donc selon moi, 2 solutions s'offre a toi ou tu revend ton ibanez et dans ce cas je pense que tu peut touver une bonne petite fender d'occaz (enfin je pense) ou alors la solution de secour:les squiers.Je sais qu'il y'a pas mal de monde qui deteste cette marque mais moi je suis pro-squier.Je trouve que ca un bon son,c cool a jouer..etc en tout cas en attendant d'avoir les moyen pour une bonne fender les squier c tres honnorable je pense