Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)

  • 240 réponses
  • 65 participants
  • 36 065 vues
  • 46 followers
1 Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)

Message de modération :

Sujet FAQ, merci d'argumenter vos réponses et de signaler vos Hors-Sujets




J'ai une ibanez gsr 200, c'était pour commencer mais la il m'en faut une meilleure mais je suis encore débutant, j'ai un bugdet de 400 euros environs et j'aurai aimer avoir des conseils, genre kel bonne basse ya a ce prix la etc
jvous remercie davance pour vos répons equi me seront très précieuses !!!
et vive le rock !!!!!!

 

Afficher le premier post
41
En fait, je ne recherche pas spécialement une "stiletto", mais pensant qu'elle faisait partie des bonnes marques, j'étais étonné que personne ne l'est citée...d'où, ma question !!!

Me concernant, j'hésite sur mon choix. Etant donné que je commence (même si j'ai pas mal d'année de guitare), je ne pense pas partir sur 400/500 euros de budget pour une basse, d'autant qu'il y a aussi l'ampli !

Pour l'instant, j'ai uniquement essayé une Yamaha RBX374...que j'ai trouvé finalement pas mal du tout...

A suivre !

En tout cas, merci de vos idées les gars


"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

42
Si ça peut te servir, j'était dans le même cas que toi il y a quelques mois ( sauf que je ne joue pas de gratte, et que j'avais un peu moins de budget). En faisant le tour des magasins, le vendeur de Bass Center m'a conseillé une basse "hybride" passive, une SX qui avait à la fois des micros précision et jazz. je l'ai eu à 170€ la basse seule, 300€ l'ensemble basse-ampli-housse-jack-méthode