Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter une basse en vpc: no problemo?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 863 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Acheter une basse en vpc: no problemo?
Bonsoir,

je compte commander un de ces jours une basse chez un grand magasin de musique, loin de chez moi...
Y aurait-il ici des AFiens ayant commandé une basse par internet? Dans quel état est-elle arrivé? Pas de problème (traces de chocs, rayures, traces de morsures...)?

:8O:

Merci pour vos réponses!
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai acheté une Fender Aerodyne au japon chez Ishibashi, ça c'est bien passé, rapide et bien emballé .... mais bon faut voir dans le cas ou cela se passe mal, on peut perdre du temps et de l'argent. J'ai acheté un v-amp chez Thomann, no problemo, c'est du sérieux Thomann, je n'ai jamais vu d'avis négatif sur ce magasin....
Si c'est pour économiser 5 euros laisse tomber la VPC, c'est intéressant si tu fait des économies de 20% ou plus, parce que en cas de souci c'est plus compliqué que de discuter avec le magasin du coin ....

Ola !!!

12
Exac' ! :clin:
13
Bon en ce qui concerne les avis Thomann et compagnie, on en a parlé des millions de fois vous pourriez faire "rechercher" des fois non ? :fache:

Citation : J'ai commandé ma basse sur le net (total-music.fr)


Pareil, le service était bien, bon état et tout mais par contre ils vérifient pas la lutherie : compte une petite révision direct (30 € par chez moi).