Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grand dilemme entre Fender et Musicman, je fait apel a vos lumières

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 577 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Grand dilemme entre Fender et Musicman, je fait apel a vos lumières
J'ai déja poster plusieurs messages sur le choix de ma futur basse et ca y es demain je dois faire mon choix : Musicman S.U.B ou Fender Precision US...Le choix est dur, je vous rapel que j'ai revendu mon Ibanez SR 900 parce que je trouvais le manche trop fin et trop etroit pour moi, pour mes influences, c'est toujours : Red Hot, Radiohead, Noir Désir, Muse (dans l'ordre!). Donc voila, j'ai réussi a trouvé une MM SUB neuve a 550€ et Des Fender PB US a 600€ donc le prix se vaut. Dites moi tout ce que vous pouvez ! Merci a tous
2
La Precison !

Mais va falloir faire de la muscu...
3
J'aurai voulu savoir pkoi tu me conseillais la fender ?
4
5
Ben pour le style de musique que tu veux jouer et donc des sons de basse que tu recherches, je dirais plutot la SUB ... si t'en trouves une qui sonne...(est ca c'est pas toujours garanti)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
Oula j'avais pas vu, tu comptes acheter sur Ebay ?... vraiment, pour cette basse (la SUB, je ferai pas..). La qualité est vraiment tres tres variable... y 'en a de tres bonnes et y'en a de vraies pelles...
Pi 500 $ + 140 $ de port... ca fait 640 $ soit, une fois dédouané 800 $.. ca vaut le coup de prendre un risque ? peut etre.. mais faut avoir du bol..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
8
C'est koi cette histoire de Douanne au fait ?? je me suis deja fait ramener qq truc des states par ebay sans avoir de majoration de prix mais ca ne dépassait jamais les 150€ en mm tps et la taille etait petite. Mais pour revenir aux sonorité des sub, ya ptetre moyen de changer les micro en cas de pépin si ca venias de la non ?
Vous me mettez trop dans le trouble la ...
9
Ah oué...

eBay, c'est bon pour vendre mais pas tellement pour acheter ! C'est dûr d'avoir confiance quand une transaction sent le pâté dès le départ...

En ce qui me concerne, j'ai toujours acheté mes instruments en magasin : c'est quand même plus sûr ;)
10
Magasin c sur mais ebay c pas cher, et comme tout bon étudiant je la joue sèrré sur le portefeuille ...