Sujet de la discussionPosté le 08/11/2005 à 00:54:46Changer de micros sur ma basse
Hello! bon voila,je possede 1 cort c4 active et en suis vraiment satisafait mais je voudrais savoir si d'apres vous sa vaut le coup de changer les micros ou pas! si oui d'apres vous kels micros monter a la place des "mighty might" d'origine? et pr kel budget?(sachant que je recherche avant tout LE son de slap)merci d'avance
Et d'ailleurs c'est vrai que c'est dur de se séparer d'un instrument avec lequel on a fait ses armes....
Moi, j'ai toujours ma vielle Jim Harley Pbass... ai pas voulut la vendre (pour le peu que j'aurais gagné dessus....) résultat, elle est chez moi, et comme la lutherie est bonne et qu'elle n'a pas bougé, ben il liu faudrait juste un acastillage et un elec neuve pour qu'elle ait une nouvelle vie
Je ne joue presque jamais avec, mais en dépannage, elle est toujours là....les cordes sont mortes, et le manche est une autoroute (rapport à ma Warwick) mais pour eion au monde je ne m'en déarrasserai !
Lol gloubi
En effet c'est dur de se séparer de sa première basse. Maais c'est d'autant plus facile que c'est un modèle de série bas de gamme... par contre, une antiquité ou un truc que personne n'a... meme si ca vaut rien, c'est moins évident.
Il veut casser ma Squier !
Ma Squier... Celle qui n'a d'égal que mon nounours vert de quand j'étais petit...
Non, plus sérieusement, je la customizerais bien pour rigoler un peu, mais bon c'est du taf, et puis le résultat au bout du compte... ça sera toujours une Squier.
En fin de compte ptet ke je changerai de basse 1 de ces 4 mai bon la cort c déja 1 basse tres convenable kan meme , jpense kil nya pa de comparaison a faire avec 1 jim harley ou 1 stagg.et puis tanpi pr le sentimental de tte facon jmattache vite