Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que vaut cette basse Hofner?

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 753 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que vaut cette basse Hofner?
Salut,

J'étais au puces aujourd'hui et je suis tombé sur une basse Hofner sunburst qui ressemble à une precision fender, avec un seul micro côté chevalet, recouvert par une espèce de coque chromée dans laquelle passent les cordes et deux potards.
Elle est très légère.

La nana qui n'y connaissait que dalle en voulait 35 roros, j'en avais 20 en poche, j'ai passé mon chemin, non sans quelques regrets, ça vaut quoi ce truc?

Des fois que j'y retourne...
Afficher le sujet de la discussion
11
Au pire, si t'es un peu acharné dans ma vie, tu peux toujours contacter l'organisateur de la vente et demander les coordonnées de la vendeuse qui avait ce stand. Si elle l'a pas vendu, tu peux toujours voir avec elle ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12
J'ai cru à une grosse daube, je suis guitariste et non bassiste et le poids m'a fait tiquer, c'est très vraiment léger.

Niveau finition, la plaque est assez pourrie, super fine et pas belle, peut être pas d'origine, le reste de la lutherie semble correct, vintage quoi sans être renversant, beaux vernis patinés, peintures bof bof, potards, mécaniques et micros semblables à la photo.

J'irai y refaire un tour.
13
Mais sinon, ça sonne ce bousin?
14
Aucune idée, j'ai joué une fois ya méga longtemps que une viola basse... ça m'avait semblé être une tuerie mais est-ce qu'on peut étendre la qualité de la viola à toute la marque... j'en doute :noidea:

Quoi qu'il en soit, en achetant une basse 35 euros, tu peux la revendre bien plus cher auprès de quelqu'un qui s'y connait donc c'est forcement hyper valable même si au final tu ne la garde pas :D:

Bass Geek
p3x sur myspace

15
Ouais, je suis un peu dégoutté là, c'est tellement évident tout ça, quelle loose merde! :nawak:
16
Nan, mais sérieux, c'est cheap et ça a un son de merde, dites le?!
17
ça te ferais moins mal qu'on te dise que c'est une bouse? :ptdr:

Bass Geek
p3x sur myspace

18
A peine...
19
20
Tu penses bien que je vais pas te dire où c'est vieille canaille :bravo: