Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour jouer du brutal death metal ?

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 868 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Conseil pour jouer du brutal death metal ?
Bonjour a tous !!
j'aimerai avoir des conseils pour jouer du brutal death metal (genre:the berzerker,the end 666)??
Je vous remerci d'avance !
@++ :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
:mrg: J'avais pas vu :mrg:
Bon....je vais laisser tomber alors....je suis un tres mauvais bassisite!!
12
Pouse le gain a fond :bravo2:

Citation : Achete toi des ranger's


d'accord avec mais du maquiage aussi alors lol et laisse toi pousser les cheveux
13
Ah oui aussi et travail ton jeu de doigt le plus rapide et précis possible
14
Entraine toi à bouger, trouve toi un jeu de scène !

Parceque entendre la basse dans le death brutal....



Non, franchement, t'as 2 choix :

-basse hyper bourrin, saturée, dans les graves (donc 5 cordes de rigueur!)
-basse achement rapide, dans les médiums...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15
Depuis deux jour c'est surtout basse 4 corde saturé a fond et super rapide ...
16
Voila si tu veux un conseil pour jouer dans le style, bah c'est simple: achètes un métronome, un stock de mediators (a moins que tu ne joue aux doigts, ce qui n'est pas le plus fréquent dans le style), et bosse à mort les palns de tes groupe spréférés. Bosse, bosse bosse bosse bosse bosse bosse bosse bosse bosse bosse bosse bosse bosse bosse bosse bosse !!!!!
C'est valable pour tous les styles bien sur, mais pour resteer ultra carré à très grande vitesse, bah faut bosser, c'est tout !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

17
Ok merci des conseils !
18
Oublies les boulles Quiès de pharmacie, fonce chez ton médecin-ORL, fais-toi faire une empreinte d'oreil et donc des Pianissimo atténuant uniformément, et c'est là l'aventage du prix investi, à peu près -25 dB.
Faisant parti d'une formation trash/core/métal, c'est une première étape...

Secondement, c'est à toi de déterminer ton jeu. Soit toujours en double avec un médiator, soit toujours en double mais avec le doigts qui deviendront de plus en plus gros..! Après faut penser à élargir les poches de jeans :clin:

Bosses les plans de tes favorite band, typiquement Metallica pour commencer, ensuite Machine Head, Slayer (tu verras c'est facile Tomy joues toujours pareil :clin: ), etc...
Quand tu auras le niveau Haunted, Necrophagist, Carcariass et cie....Alors tu seras mon maître :8) , quoi que :mdr: ...

Bon, trève de galigeades, définis-toi ton style de jeu et c'est parti !
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
19
Comme un cheveu dans la soupe:
Gojira, pour un truc qui se rapproche ca peut être sympa!
Groupe d'un excellent niveau technique, même si le bassiste ne
fais pas grand chose d'exceptionnel! Mais il sait même groover
un peu (Cf Satan is a lawyer) !
A écouter d'urgence!
20
Gojira, me semblait que c'était brutal, mais il y a quelques semaines, jsuis tombé sur un morceau d'eux à la radio : juste un solo de basse !

Un truc super joli, pas brutal, avec un bassiste qui savait jouer (sisi, un solo de basse joli!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin