Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CASB : pétition pour des soundclips

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 802 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion CASB : pétition pour des soundclips
Le CASB : Club des Admirateurs des Soundclips de Blooopp, organise une pétition pour que Blooopp (notre dieu) nous poste des soundclips:

Venez petitionner ici en ajoutant votre signature !
Zek !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon en attendant, un bout de son de ma nouvelle roscoe :aime:
Bon sang c'est quand meme pas difficile... (bon OK le tapping est pas tres propre... mais je m'habitue lentement aux 5 cordes et gros Si grave a la fin ) :aime2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12
Ah ouais, ça sonne :humm: pour ce type de jeu, ça fait bien ressortir les notes.
T'as pas un autre sample où tu joues plus avec les notes graves pour voir :clin: (ceci est un message subliminal.... bloooooooooooooooooppppppppppppppp :mdr: )
13
Wai bass-ton, cette basse est vraiment une superbe machine pour les notes aigues, articulées, en tapping maus aussi pour les gros graves, le rock et le slap (c'est une tuerie en slap)
je te fais ca sur un petit groove en D ;). C'etait d'ailleurs mon deuxieme clip a venir pour bien sentir son ventre faire des guilis :mdr:
Ca vient ca vient par contre c'est cet aprem ou dimanche soir.. j'organise une méga teuf et deja des invités arrivent en fin d'aprem...

Blooooooppp les tiens les tiens !! envoi un groove !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14
BLOOOPP, du son!!!!!!!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15
P3x ? tu n'es pas encore membre du CASB ? Ben alors ? allez hop hop une signature !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

16
Ne sachant pas écrire, mais voulant tout de même des soundclips, je signe d'une croix: X

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

17
Vous avez gagné, je m'incline....

(vous m'avez pris de vitesse, j'avais de toute manière prévu de les faire ce vendredi...)

Maintenant, j'ai encore plus la pression...

:fete: C'est jour de fête, blooopp se lance dans le home studio!
18
OUAICH ! :langue:
vu la basse on a vraiment envie de l'entendre !! :aime:
:((( :((( :((( :((( :((( :(((