Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai du mal a choisir.

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 264 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J'ai du mal a choisir.
Bonsoir,j'hesite entre plusieurs model :

Music man sterling
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,23329,mao,musicman_sterling.html

rickenbacker 4003
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,10592,mao,rickenbacker_4003.html

g&l tribute 2500
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,42951,mao,gl_tribute_l2500.html

ou une bass gibson ...

ce n'est qu'un projet d'achat (je suis guitariste a la base) mais je voudrai une bass avec une bonne dynamique,un son plutot rond,avec laquel je pourrai faire du rock "vintage" ou tu rock "moderne" ,je precise que toute ces basses sont dans mon budjet et que je veu faire un choix decisif..

je vous poste un exemple de son que j'aimerai bien avoir:
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=check_download&ufid=C6BA4E99073082A7&key=345a8a40ed055bab3aab7f8579ad61b796c77f07
(faut attendre un peu le lien est lent)!
merci d'avance :bravo:
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais avec une sterling je pourrai aussi avoir des sons plus rond??

vous connaisez vous esh german bass?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
12
Waip j'ai essayé une esh.. spa mal mais elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13
Brealk>>> musicman incapable de sortir un son rond?

Si tu la branches sur ampeg peut-être :bravo2:

Non vraiment elles sont hyper polyvalent ces basses... D'ailleurs dans cette gamme de prix tout est polyvalent.

Après pour sonner comme ceci ou comme cela, c'est une question de doigts!

Heu pour Gibson fais bien attention, elles ne sont pas du tout ergonomiques... tendance à piquer du nez... etc
14
Je suis d'accord avec toi bloooop mais pas le son rond et doux d'une bonne jazz bass...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
15
Toi seul peut faire le choix en fonction de ton désir avec l'ensemble basse -ampli. Squatte les magasins de zik et essaye à donf. Si je te disais Cheval et Ampeg certains seraient prêt à me pendre ! :lol: Mais "c'est mon choix" comme disait l'autre bécasse.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
16
J'appuie Shibaya, seul toi peut savoir ce que tu désire!alors essaie essaie et essaie encore!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
17
Mouais shibaya, et d'ailleurs tu devais me donner une de tes Cheval... j'attend encore :fache2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

18
Moi ce serai pour brancher sur un pod bass et faire passer le signal sec dans un tl audio 5060;apres j'aimerai bien acheter un preampli ampeg mais je connai pas du tout...
je voudrai vraiment une basse avec un son dynamique,propre et bien "modelable";pour ca la music man irai parfaitement pour garder a vie?
juste pour une 5 corde en musicman vous me conseillerez quel modele?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
19

Citation : j'aimerai bien acheter un preampli ampeg mais je connai pas du tout...


Ben pourquoi tu veux en acheter un si tu ne connais pas du tout ? parcequ'Ampeg ca fait classe ?

Citation : juste pour une 5 corde en musicman vous me conseillerez quel modele?


Aucune... tres mal placé en 5c les zicman... trop courtes pour une bonne définition du Si.. sorry

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20
L'ampli ampeg c parce que j'en ai deja tester un dans un studio de repetition et j'aimai bien le son mais je connai pas trop les modeles...

et juste la gl 2500 tribute elle vaut quoi d'apres vous?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine