Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier Jazz Bass ou P-Bass

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 910 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Squier Jazz Bass ou P-Bass
Bonjour !

Alors je sais d'avance ce que vous allez répondre..."Utilise la fonction recherche, y'a des milliers de threads sur ce sujet !"
Ok j'en suis conscient, j'ai fait plein de recherches mais aucun topic ne m'a apporté satisfaction alors j'ai décidé d'ouvrir un nouveau post...

Voici mon problème :
Je suis débutant (comme vous aurez peut être pu le constater) et je vais me mettre a la basse électrique. Je suis super motivé et enthousiaste mais il me manque le principal : LA BASSE !!

Alors j'ai fais des recherches pour trouver LA basse que j'aime et qui m'accompagnera dans mon apprentissage de cet instrument fabuleux.
Après ces recherches, il m'est resté quelques modèles que voici :

- Squier Jazz Bass
- Squier P-Bass
- Yamaha RBX 374

Voila

Je compte donc jouer un peu de tout même si je favorise le punk rock, le rock tout cours, le rock & roll, le ska, le reggae et un peu de funk mais pas beaucoup du tout...

Donc voici la question fatidique :
Quelle basse me conseillez-vous ? (super original non ?)

En espérant que quelques âmes sensibles me viennent en aide pour éclaircir ce dilemme dans lequel je suis embourbé et dont je ne trouve pas la réponse tout seul...


Musicalement,

Greensalad
Peace c'est bien, love encore plus
Afficher le sujet de la discussion
11
Niveau micros, ceux de la série vintage modified sont meilleurs, il me semble.

Sinon si tu n'arrives pas à te décider entre une jazz bass et une precision, tu peux toujours essayer la squier precision bass spécial qui combine un micro précision et un micro jazz.

Niveau son elle est vraiment chouette surtout pour son prix :clin: