Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Basses électriques 4 cordes

>>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

• 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 101 976 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
701
702
x
Hors sujet :
Au fait, le koala à tronche de dingo là, quand est-ce que tu reviens pointer tes basses dans les compos/reprisures collectives? ;)
703
bah, pas fasciné par les reprises, donc prochaine session compos, j' en serai, promis !
704
Ma SSII me paraît légère... Mais bon elle est bien équilibrée.

Après j'ai l'habitude de la Thumb6, et là le poids et l'équilibre ...
705
Z'avez vu dans les news, y'a Adam Clayton qui sort une Signature chez WicK...Ce mec bouffe à tous les Rattle... Hummm :oops2:
706
Bob: jépa ta vanne... Une explication pour un mou du bulbe?
707
708
AerLingus (non, c'est pas sexuel), U2 avait sorti un album nommé Rattle and Hum. ;)

1918651.jpg

Sortir en moins de 6 mois 2 basses Signature chez 2 fabricants concurrents en dit long sur la crédi(dé)bilité de U2 et des 2 marques.
Que je ne sois pas accusé ici de trollage, l'autre est une JB Fender d'un "magnifique" vert militaire des plus déplaisants...

Edit, ouh la la, doublé par un suisse... :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 17:27:17 ]

709
Awé ! :bravo:
710
C'est sa 2ème signature chez W. La première était la Reverso. Là c'est plus classique, une basse de Streamer CV.
711
Il y a un mec qui a décidé de vendre sa paire...
image.php
712
il a décidé d'embellir son appart ? :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

713
714
Vous êtes tellement moqueurs!
715
T'as un lien BKLM ?
716
Voui, mais c'est sur le forum WW. Et c'est loin d'être donné. :-D
717
Putain, si j'avais du pognon je prendrais les deux!!!, bordel de merde
718
Moi aussi mon ami...
Mais bon, je n'ai rien de trop, et deux broad neck, ça ferait bizarre à mes petites mains.
719
Les gros c'est la vie !
720
Javé fait une tournante de cordes! :fou:

Résultat: environ douze pistes (audio+video), de 7-8 minutes, que je vais maintenant devoir découper, recaler (pour mettre une tourne de SS1, puis une de SS2, puis une de Thumb, etc...), exporter de Reaper, importer dans YT... Quelques bonne heures de pétage de zyeux devant l'ordi, j'en ai peur.

Voici déjà le premier clip. Les cordes sont les Warwick EMp 135 qui équipaient la SS2 lorsque je l'ai reçue. Ce clip-là, c'est tout passif. Micro manche seul, puis les deux micros, puis micro chevalet seul.

Pour info, suivront quand j'aurai du temps le même clip avec des Pyramid Black wires, et avec des Warwick Red Label, puis, encore après, les mêmes clips mais en actif, puis, encore après, les mêmes jeux de cordes, mais joués au mediator...

Voila voila...

721
4600 roros et des poussières + 251 de frais pour "discontinued instrument", soit près de 5000 roros pour une authentique Dark Lord allemande neuve!!!! icon_facepalm.gif :((( C'est la réponse de Warwick...

Si je fais une telle folie, je bouffe des pâtes jusqu'à la fin de mes jours! Et encore, je suis très optimiste! :(((

Je ne parviens pas à en trouver une d'occasion qui soit accessible! :(((

1917522.jpg
722
Bon appétit icon_mrgreen.gif
url

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

723
Citation de bassmanklm :
Javé fait une tournante de cordes!...

Superjob !!!
Le genre de truc qui me rebute rien que d'y penser icon_facepalm.gif
Jouer - Enregistrer - Changer les cordes - Accorder - Jouer - Enregistrer - Changer les ..... icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

724
Oué mais ça s'est fait sur plusieurs semaines comme même, hein.
Je vais essayer de mettre une vidéo en ligne dans la journée, ce sera sans doute avec mediator.
725
Sphinx : compassion pour ton souhait, moi je bifferai une SSII en 6 cordes, j'ose même pas écrire à WW. En plus le modèle n'est produit qu'en 4&5, donc je ne peux même pas chercher en occaz...

BKLM : so sexy tes basses !!! Puisses-tu être pardonné pour le rhumb-gate ! :oops2: