>>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
- 1 346 réponses
- 89 participants
- 95 935 vues
- 67 followers
Vlad-Drac
j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !
W-Addict
Oui... Avec la mienne (Streamer Stage One de '92), tout est bien, mais le grain que je préfère, c'est lorsque je suis en passif. Pour le manque de patate, et si tu poussais un peu plus le gain ?
(attention blague pourrie) ouais faut pousser le bouton mais pas trop loin sinon tu trompes la confiance que les autres zicos ont mis à l'intérieur de dedans toi
transitus
Pas mal! ^^ Le problème du "poussage de gain" c'est que ma little mark 3 à le clip facile...
le son est au bout des doigts
Mouloud Holywood
Hier soir, je faisais des balances pour un concert aujourd'hui.
En descendant de scène, le bassiste d'un autre groupe viens me voir :
- wouha, super. T'utilises quoi comme effet ?
- 3 fois rien, pourquoi cette question ?
- Ben en fait, j'adore ta disto. Hyper légère, mais présente quand même. Ca donne un grain d'enfer à ton son.
- Ah ça ! C'est juste l'effet Warwick.
- ????
- Je n'ai aucun effet sur ce set. Juste ma basse branchée dans mon ampli TC. Comme le répertoire exige un son organique et surtout pas moderne, j'ai un peu poussé les bas et hauts medium, et du coup le grain, c'est juste une légère exagération du son naturel de ma corvette.
- Putain, faut que je change de basse.
La-dessus, il a sortit son Ibanez et est monté à son tour faire ses balances.
J'adore ma Warwick
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
BassTiens!
Pour exemple : la corvette $$ MIG affichée à presque 2600 roros chez thotho !
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
transitus
carrément! Le pire je crois c'est les corvettes std qui sont restées au même prix...je crois même qu'elles ont augmentées, alors que c'est devenue de la fabrication coréenne. Enfin bon.
transitus
Après je ne remet pas en cause la qualité de fabrication mais je pense que tout le monde m'a compris.
W-Addict
W-Addict
Le sound of wood
Ouais j'ai déjà vécu ça : à la fin de ta balance les autres bassistes rappliquent et limitent te volent ta basse pour l'essayer
my corvette
W-Addict
Pas mal! ^^ Le problème du "poussage de gain" c'est que ma little mark 3 à le clip facile...
Ach la warwick ist trop puissante ^^ J'ai justement prévu d'essayer d'une LMIII dans la semaine, j'essaierai de donner un avis sur la bête et de voir si je la fais clipper avec ma 'wick
transitus
bon je lui en met pas mal dans la gueule j'avoue. De plus je "booste" le son avec une valvedrive au gain ( et grain ) bien trempé. Mais il est vrai que la même chose ressort toujours. "Mec tu fais comment pour avoir un son comme ça?" "Warwick...warwick". Après, même si je suis un bassiste convaincu de warwick (et on ne me fera jamais lâcher mes 2 "gosses" ) une musicman stingray...mais une ancienne année 80/90...ça déboîte aussi la mort!
[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 04:26:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte