Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 652 vues
  • 68 followers
1 >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le premier post
301
La Vampyre SN est une authentique "MIG" (Made In Germany).
302
Ceci dit, on n'en trouve plus des masses à la vente, des Alien MIG! :???:
303
Citation de Sphinx :
La Vampyre SN est une authentique "MIG" (Made In Germany).


Dans ce cas, qu'est-ce qui expliquait l'énorme différence de prix entre la SN et la NT (qui growl moins d'ailleurs) ? Parce que bon, j'ai du mal à croire que ce sont les quelques centimètres de bois en plus qu'il y'a dans un manche traversant qui peuvent justifier les 3000€ d'écart avec un manche collé...
304
Déjà, la Vampire SN est arrêtée depuis pas mal d'années, donc c'est un ancien modèle d'un temps où les prix WW ne s'étaient pas encore envolés au point actuel.

Les Vampire SN ont été arrêtées et finalement remplacées par les Vampire Rockbass! Même chose pour la Dark Lord allemande icon_facepalm.gif :((( , qui n'était pas spécialement très chère non plus, autour de 1500/2000 roros je pense. Seules les Vampire NT sont restées l'apanage du Made In Germany.

J'ai donc l'impression que tout cela vient de la re-segmentation des productions WW entre ses différentes filiales de fabrication! Les pures allemandes ont vu leurs prix surévalués, tandis que les coréennes et les chinoises prenaient les milieu et bas de gamme! Dans la foulée, certains modèles, qui avaient un prix haut de gamme "raisonnable", autour de 2000/2500 roros, ont disparu.

C'est comme ça que je le vois... Mais je me trompe peut-être?


[ Dernière édition du message le 04/08/2014 à 17:11:49 ]

305
Ceci dit, il est vrai que je suis trèèèèès content du growl de ma Vampire SN! :aime:
306
Tout ca c est que des pelles a moussaka.
307
:-D Why not? J'aime mes pelles à moussaka! Et puis c'est bon la moussaka! :bave:
308
Citation de American :
Tout ca c est que des pelles a moussaka.


x
Hors sujet :
Oh putain il est de retour :oops2: / icon_facepalm.gif



309
Yo les filles pour les amateurs de Thumb :

- Y a une NT6 de 2001 à vendre . J'ai payé la mienne plus chère...

- Y a une NT de 93/94 (?), aussi à vendre
310
Une autre NT5 par ici.

bassounet tu sens monter le GAS ? :-D