Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 94 728 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
291
Elle est classe ta Dolphin astroperenoel :bave:
292
Et oui elle est très bien je trouve!
J'ai retiré le vernis rouge d'époque que je trouvais vraiment pas super classe et j'ai passé du "fondur" pour boucher les pores du frêne qui en a beaucoup.
Reste à lui faire un vernis satiné (j'm'y collerai à la rentrée) ainsi qu'ajouter un sabot de reprise d'effort en haut du manche car fêlure profonde du plis central d'érable (au niveau de la reprise d'effort au sillet), la faute au truss-rod qui a dû être trop chargé dans sa jeunesse...
Elle date de 1991 et est japonaise.

En fait il y a eu semble-t-il une petite série de 200-300 exemplaires en 1990 faite en Allemagne chez un sous-traitant de WW qui a fait du travail très moyen, d'où mécontentement et délocalisation asiatique à partir de 91 et jusqu'en 99 (arrêt de la prod).

Elle est très bien comme ça je trouve, un très bonne basse qui envoie bien dans tous les registres.
Elle devait couter 1200€ dans les années 90'-2000' et on la trouve souvent sous les 600€ selon l'état (je l'ai payée 430€)

Mais c'est rien à côté de la grande sœur, une Streamer de 88 que voilà (photo toute fraiche):

https://fr.audiofanzine.com/membres/88791/photos/
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
293
Oh merde quelle :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave: ta streamer !!!!!

Pourquoi je n'avais que 8 ans à cette époque ? :((((
294
Citation de Ogrish :
 
image.php
En parlant de thumb de 88 =D...désolé c'est ma grande fierté cette basse =)

:bave::bave::bave::bave::bave:
image.php
C'est toi astro?:8O::8O::8O::8O:

[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 16:50:16 ]

295
1927971.jpg

Mon ex-Flashback. Je ne sais plus si je l'ai déjà posté ici. Rigolote, totalement l'opposé d'une Thumb.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

296
Non, ce n'est pas moi (je ne crois pas avoir jamais porté de bretelles ou alors j'étais tout petit!) c'est une photo trouvée par hasard il y a longtemps sur le net; certainement un commercial teuton qui veut prouver à un acheteur potentiel que c'est du "deutsch qualität"!

J'avais 7 ans quand ma Streamer fut fabriquée (datée de février 1988, juste avant la réélection de Tonton Miterrand) et c'est donc une "Streamer Bass" juste avant le passage en "Stremer Stage 1" avec micros EMG (HGL actifs) et électronique MEC 2 bandes (depuis elle est équipée d'un potard de volume push pull actif/passif).
Quant à la Dolphin (datée de 1991), micros MEC actifs et électro 2 Bandes MEC également sur un potard double.

C'est sûr que niveau WW je suis pas à plaindre surtout que je lorgne sur l'Alien acoustique 4c en ce moment (en remplacement d'une copie Ovation 5c)...
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
297
Fumier :oops2:
298
Je dois avouer qu'une Alien authentique, plutôt 5 c pour moi.... :bave: :bave: :bave:
Je devrais avoir le budget dans deux ou trois mois... on verra... (parce que le budget pour une Vampyre NT, je peux éventuellement l'avoir aussi, mais c'est sacrément exagéré, en neuf je trouve! Et puis j'ai déjà une Vampyre SN authentique, que je me répète tout le temps pour me convaincre... et puis il y a la Dark Lord aussi, et puis... :((( )
299
L'Alien ce serait en 6 pour moi...et en fretless ...
300
Citation de Sphinx :
Et puis j'ai déjà une Vampyre SN authentique


Tiens d'ailleurs tu vas peut-être pouvoir m'éclairer : la Vampyre SN, elle était fabriquée en Allemagne ou en Corée ?