Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&L L-2000
Photos
1/320
G&L L-2000

Basse électrique 4 cordes de la marque G&L appartenant à la série L

Difference entre G&L tribute L2000 et G&L L2000

• 104 réponses
  • 15 participants
  • 37 280 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Difference entre G&L tribute L2000 et G&L L2000
Salut,
La question est dans le titre , Quelle est la difference entre le G&L tribute L2000 et les G&L L2000.
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Wai c'est vrai que les grattounettes sont pas moches non plus.. et wow ca sonne.. j'ai entendu un gratteux avec une ASAT spécial... :oo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

22
Le guitariste de Alice In Chains jouait sur GL(en fait, il joue toujours sur ça me semble-t-il) et Stephen Carpenter en uilise aussi parfois d'après mes sources :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

23
Et wai G&L c'est ENOOOORME !! bon p3x, je viens quand essayer ma L2000 dans ton WP100 :aime: hein ? copain ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

24
Le bassiste de siverchair (on ne rigole pas!) joue sur L2000
25

Citation : Le bassiste de siverchair (on ne rigole pas!) joue sur L2000

+1 et celui qui se permet le moindre sourire, j'lui pete toute les dents :furieux:

Surtout que je viens de m'écouter le live "Faraway Stables" ( :aime: :aime: :aime: ) alors j'suis 4 fois plus motivé!!

Mais je me permeterai tout de même une pitite correction :
il joue sur L2000, JB-2 et Asat Bass (moi aussi je veux être endorsé par G&L :pleure: )

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

26

Citation : Citation :
Le bassiste de siverchair (on ne rigole pas!) joue sur L2000

+1 et celui qui se permet le moindre sourire, j'lui pete toute les dents

Surtout que je viens de m'écouter le live "Faraway Stables" ( ) alors j'suis 4 fois plus motivé!!

Mais je me permeterai tout de même une pitite correction :
il joue sur L2000, JB-2 et Asat Bass (moi aussi je veux être endorsé par G&L )

je plussoie l'intégralité de ton post ! Le son de basse de Chris Jouannou est vraiment loin d'être dégeu (G&L et Ampeg, dès le début). T'entends l'intro d'Israel Son sur le premier album, et tu tombes amoureux de la basse, des amplis Ampeg et de l'overdrive, direct ! En tout cas moi ça m'a fait ça y'a maintenant une dizaine d'années ...

(et c'est vrai que le Live From Faraway Stables déchire grave ... il a un méchant son de basse le garçon ... )

(et moi aussi je veux bien être endorsé par G&L surtout pour jouer sur des JB-1, JB-2 et ASAT, des modèles bien rares quoi, mais par contre jhe les prendrait pas en pailleté bleu :lol: )

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

27
C'est vrai que pailletée violet et jaune avec une tête rose à petit poids blancs, ça serait mieux....
28
ça serait plutot une G&L signature Boosty Collins ça non ?? ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

29
Non, une "tribute too the Club Dorothée"
30
Il y avait des sb-1 à 516 euros (prix fix) sur ebay.de, la semaine dernière (bleu club dorothée d'ailleurs!)