Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Grabber 3 '70s Tribute Bass
Photos
1/16
Gibson Grabber 3 '70s Tribute Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série Grabber

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson lance la basse Grabber 3 '70s Tribute

  • 62 réponses
  • 21 participants
  • 9 494 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson lance la basse Grabber 3 '70s Tribute
Gibson USA s'est inspiré des basses Grabber produites entre 1973 et 1975 pour cette nouvelle version améliorée Grabber 3 '70s Tribute.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Elle m'a l'air bien sympa cette basse. Par contre, avec son corps et son manche en érable, elle doit peser un âne mort.
Certains ici ont souligné le "Made in USA" : Je ne considère plus du tout cette marque de fabrique comme un gage de qualité concernant la lutherie - pour ce qui est du Hardware et de l'electronique, okay, faut voir -. Mais à partir du moment où l'instrument est fabriqué par des machines ( en CMC ), qu'il soit fabriqué aux U.S.A ou ailleurs, la machine fait le même boulot.
Ce n'est qu'une histoire de cahier des charges et du contrôle qualité, et pis c'est tout :-D
Pour info, mon électro-acoustique à résonateur Gold tone ( payé 700€ ) , qui est fabriquée en Chine, souffre moins de défaut de lutherie que ma Fender Roscoe Beck IV et ma Rickenbacker 4003 made in U.S - notamment au niveau du frettage -. Ma Gibson SG Bass Heritage Cherry n'a pas non plus une finition à la hauteur de son prix ( 1050€ ).
Et pour conclure, mes trois Gretsch "made in Japan" font la nique, et de très loin, aux modèles pré-citées en terme de lutherie et de finitions - Et là, on n'est, grosso-modo,dans des tarifs équivalents -.
22

Hors sujet :

 Citation de Don Vincenzo :

 En français on dit quand même et non comme même.. Je ne sais pas d'où vient cette faute que je vois partout sur Internet chez la jeune génération mais je la combat sans relâche alors n'y vois pas d'attaque personnelle stp, c'est juste pour l'amour de la langue ;)

 

No problemo . Ceci dit , ce que tu prends pour une "fôte deu frenssai" :dentspétées:  ,est ce que l'on appelle plus communément  un jargon qu'il est de bon ton d'utiliser..Ce que d'aucuns m'ont fait part avec bienveillance...

A mon tour  , donc =>https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.473807,apprendre-l-afien-sans-effort.html

  

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 12:03:30 ]

23
Citation de Mouloud :
Paix à ton âme...

Tu as peut-être bien raison, Mouloud, je crois que c'est sans espoir.. icon_facepalm.gif

Citation de Flo.2501 :
Elle ressemble un peu à une Musicman Silhouette comme même, mais en moins fin. Et la tête façon Flying V n'est pas idoine péremptoirement! :oops2:

Péremptoirement ? Ah bon, si tu veux. La tête est la même que celle des Grabber originales et donc tout à fait appropriée, je trouve. Et puis Grabber ou Flying V, ça reste des Gibson, quand même ;) (https://fr.wiktionary.org/wiki/comme_m%C3%AAme)
24
x
Hors sujet :
Citation de loloboombass :
No problemo . Ceci dit , ce que tu prends pour une "fôte deu frenssai" :dentspétées:  ,est ce que l'on appelle plus communément  un jargon qu'il est de bon ton d'utiliser..

C'est dommage de relayer sur AF des erreurs que l'on voit déjà partout ailleurs juste parce qu'il est de bon ton de les utiliser. Cela ne fait qu'ajouter à la confusion générale et induire en erreur les personnes mal à l'aise avec la langue française. Audiofanzine n'est pas un club privé, c'est un forum et c'est donc public : tout le monde peut venir lire alors il faut faire attention à ce que l'on écrit. C'est mon avis et je le partage.
25
Citation :
Tu as peut-être bien raison, Mouloud, je crois que c'est sans espoir..


On s'est pas compris Don Vincenzo, c'est toi qui est sans espoir ... enfin ta démarche.

Nous avons affaire à une communauté qui s'est donnée des codes. Quoi que tu en penses, ils les utiliseront et chaque fois que tu te reporteras aux règles de français pour expliquer que ces codes AFiens sont erronés, tu obtiendras rien d'autre qu'une bonne rigolade et une intense satisfaction à t'énerver en ayant recours aux "comme même", "disènes" et autres "tu vas mourir".
Si tu te mêles de réformer "comme même", alors tu vas mourir ... donc paix à ton âme.
;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

26
x
Hors sujet :
Citation :
Audiofanzine n'est pas un club privé,

Tu ne savais pas qu'audiofanzine est une annexe de la fistinière?:8O:
27
Citation :
Tu ne savais pas qu'audiofanzine est une annexe de la fistinière?:8O:


Les non-alcooliques sont-ils tout de même admis ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

28
29
Citation :
C'est dommage de relayer sur AF des erreurs que l'on voit déjà partout ailleurs juste parce qu'il est de bon ton de les utiliser. Cela ne fait qu'ajouter à la confusion générale et induire en erreur les personnes mal à l'aise avec la langue française. Audiofanzine n'est pas un club privé, c'est un forum et c'est donc public : tout le monde peut venir lire alors il faut faire attention à ce que l'on écrit. C'est mon avis et je le partage.


ça fait vraiment plaisir de lire ça Don Vincenzo.
Si tu savais moi aussi combien de fois j'ai lu cette horreur sur ce forum, voire même ailleurs!!!!
Et ce n'est pas sans avoir essayé, à plusieurs reprises des disènes de fois, de faire changer cette vilaine habitude sur AF.

Enfin c'est comme même pas bien grâve.
30
x
Hors sujet :
Tiens, tu te mets à la basse *POLEN*?