oui Vacarme et tout a fait d'accord avec metal derf
Tokai le nom fait rire mais on se prend une super claque quand on en teste une ...
le blockbuster fait référence lorsqu'il reste élitiste et justifié
[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 08:50:45 ]
tokko
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 12/10/2014 à 11:42:12
Thunderbird bass 2015 ... hum meilleurs bois utilisés ,2 switchs pour les micros, un cordier plus massif, une meilleure électronique ,une touche huilée d'origine mouais ... pour le prix gibson se touche , mais y a intérêt à ce que la finition soit au poil de cul près, que le verni ne bave pas et qu'il n'y ait pas de traces de scie sur la touche!
Ils se font pas chiés les mecs... quand je pense que j'ai payé ma LP Tradi pour 1500€ en 2010, la gamme a certe évolué aujourd'hui ça serait une LP Classic mais 1999€ c'est un peu du vol... autant ce tourné vers l'occase
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
17Posté le 14/10/2014 à 17:44:27
La Gibson Classic 2014 m'avait bien branché avec son boost et ses différentes couleurs dispos ... Mais 1500€ sur thomann, parfois faut arrêter de déconner :o
Citation de MetalDerf :
Citation de Rv :
autant se tourner vers un bon luthier et avoir LA guitare ...
Spa faux. Pour le prix d'une Gibson un peu évoluée on doit pouvoir se faire un une tite gratte sympa...
Ca va être plus compliqué maintenant que Xavier Petit n'est plus