Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard Bass (2015)
Photos
1/1
Gibson SG Standard Bass (2015)

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série SG Bass

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Tarifs européens des nouvelles Gibson 2015

• 80 réponses
  • 26 participants
  • 10 134 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tarifs européens des nouvelles Gibson 2015
Gibson France vient de communiquer les tarifs des nouvelles guitares et basses édition 2015, chaussez vos lunettes…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
oui Vacarme et tout a fait d'accord avec metal derf
Tokai le nom fait rire mais on se prend une super claque quand on en teste une ...
le blockbuster fait référence lorsqu'il reste élitiste et justifié

[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 08:50:45 ]

12
Thunderbird bass 2015 ... hum meilleurs bois utilisés ,2 switchs pour les micros, un cordier plus massif, une meilleure électronique ,une touche huilée d'origine mouais ... pour le prix gibson se touche , mais y a intérêt à ce que la finition soit au poil de cul près, que le verni ne bave pas et qu'il n'y ait pas de traces de scie sur la touche!

Mon souncloud. 

https://soundcloud.com/neutralfuzz

[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 11:47:53 ]

13
400€ de plus pour la LP Trad 2015 par rapport au modèle 2014 : cela fait chers le Gforce et la frette zéro!!!!

Supper's ready!

14
Ils se font pas chiés les mecs... quand je pense que j'ai payé ma LP Tradi pour 1500€ en 2010, la gamme a certe évolué aujourd'hui ça serait une LP Classic mais 1999€ c'est un peu du vol... autant ce tourné vers l'occase
15
Citation :
autant ce tourné vers l'occase

autant se tourner vers un bon luthier et avoir LA guitare ...
16
Citation de Rv :

Spa faux. Pour le prix d'une Gibson un peu évoluée on doit pouvoir se faire un une tite gratte sympa...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

17
La Gibson Classic 2014 m'avait bien branché avec son boost et ses différentes couleurs dispos ... Mais 1500€ sur thomann, parfois faut arrêter de déconner :o
Citation de MetalDerf :
Citation de Rv :

Spa faux. Pour le prix d'une Gibson un peu évoluée on doit pouvoir se faire un une tite gratte sympa...

Ca va être plus compliqué maintenant que Xavier Petit n'est plus :((

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

18

Bah c'est pas le seul bon luthier, non ?

19
Citation de NoNo282 :
Bah c'est pas le seul bon luthier, non ?

Eh bien je suppose que non mais c'était surtout pour l'hommage !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

20

Je vois...