Salut les mec l atk est ressorti
- 84 réponses
- 18 participants
- 7 025 vues
- 18 followers
balakaba
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2007 à 17:07:19Salut les mec l atk est ressorti
Allalala est est demente la premiere en france et je l ai pfff la puissance et le son ils sont extra vous pouvez pas savoir et au faite les prochain arrivage sont en fin avril et franchement elle est parfaite
BLITZ: will rock your face
balakaba
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 24/02/2007 à 19:49:44
Ok ca c est un bon conseil a noté j y avais pense mais bon je me suis pourquoi pas s acheter carement un nouveau truc
balakaba
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 24/02/2007 à 19:50:57
[HS]j ai mis deux avant de choisir ma basse et un beau matin a paris elle ma sourit etje l ai pris
balakaba
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 26/02/2007 à 13:34:29
Et cette basse avec un ashdown mag c115-300 vous pensez que ca peut le faire je l ai essaier avec les un autre ashdown blueline je crois et c t pas mal mais pour le mag je n est pas pu l essaier car il y en avait pas et si quelqun a cette basse avec cette amplis est ce qu il pourrait me donner son avis
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 26/02/2007 à 14:20:16
He bien tu vas te retrouver exactement avec la meme config que moi… à savoir ATK 300 et MAG C115 300…
j'en suis hyper content… pour un musicien amateur, pas forcement ultra fortuné, ca le fait deja tres tres bien (mais ce n'est que mon avis)…
C'est ma config Ideal… Bloop disait l'autre jour quze j'avais trouvé ma basse en la personne de l'ATK… c'est vrai… j'ai aussi trouvé l'ampli qui lui va bien… ce Ashdown…
Pour moi ils sont assez complementaire… la rondeur du ashdown corrigeant bien la legere fraicheur (ou froideur) du son de l'ATK…
j'en suis hyper content… pour un musicien amateur, pas forcement ultra fortuné, ca le fait deja tres tres bien (mais ce n'est que mon avis)…
C'est ma config Ideal… Bloop disait l'autre jour quze j'avais trouvé ma basse en la personne de l'ATK… c'est vrai… j'ai aussi trouvé l'ampli qui lui va bien… ce Ashdown…
Pour moi ils sont assez complementaire… la rondeur du ashdown corrigeant bien la legere fraicheur (ou froideur) du son de l'ATK…
balakaba
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 26/02/2007 à 16:27:09
Ok c est tres encouragent ce que tu me dit et de 1 pour l atk mag 115
Stingray92
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 27/02/2007 à 14:01:07
Salut
Je fais aussi parti des proprios heureux de l ATK 305!! Et j adore!!
Son seul defaut et je confirme car deja signale c'est l equilibre (ca pique un peu)
Pour l instant je ne sais pas encore comment faire pour palier a ce defaut 9si qqun a une idee)
Sinon dans qques mois j irai chez DNG(luthier) pour voir.
J ai aussi une Stingray 5 cordes que j adore mais celle que j utilise le plus c l ATK.
@+
Rem
Je fais aussi parti des proprios heureux de l ATK 305!! Et j adore!!
Son seul defaut et je confirme car deja signale c'est l equilibre (ca pique un peu)
Pour l instant je ne sais pas encore comment faire pour palier a ce defaut 9si qqun a une idee)
Sinon dans qques mois j irai chez DNG(luthier) pour voir.
J ai aussi une Stingray 5 cordes que j adore mais celle que j utilise le plus c l ATK.
@+
Rem
Action! Not Words!!
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 27/02/2007 à 14:09:51
Pour pallier à ce désagrément, vous pouvez installer un autre attache courroie plus haut que l'autre coté chevalet de la bête.
balakaba
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 27/02/2007 à 14:12:59
SALUT ENCORE UN FAN DE ATK DIT DONC C EST MEME PLUS LA PEINE DE LES COMPTER JE CROIS LA TU FAIT PARTI DES HEUREUX PROPRIETAIRE QUI ONT LA NOUVELLE SERIE COOL CA ET AU FAITE SI LA TIENNE PIC DU NEZ ACHETE TOI UNE BONNE GROSSE SANGLE EN CUIR ET T INQUETE ELLE NE PIQUERA PLUS DU NEZ EN PLUS CA VA COUTER MION CHERE QUE LE LUTHIER
grum
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 27/02/2007 à 14:46:06
Hors sujet : [mode_relou]Pallier est transitif direct donc on dit "pallier un defaut"
et balakaba evite le cap lock s'il te plais ça nuit à la lisibilité du thread
[/mode_relou]
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 27/02/2007 à 14:57:40
Hors sujet : Mode relou bis
un peu de ponctuation eu été bienvenue aussi… ça aide à faire respirer ton texte, ce qui lui ajoute une plus grande lisibilité, donc une meilleure compréhension
Mode relou bis end
De plus, que tu sois heureux d'avoir une ATK, je trouve ca super, mais ton excitation depuis quelques jours me semble un peu excessive… respire… respire…
- < Liste des sujets
- Charte