Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez ATK300 [2007-2010]
Photos
1/109
Ibanez ATK300 [2007-2010]

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série ATK

Sujet Salut les mec l atk est ressorti

  • 84 réponses
  • 18 participants
  • 6 905 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Salut les mec l atk est ressorti
Allalala est est demente :aime: :mdr: la premiere en france et je l ai pfff la puissance et le son ils sont extra vous pouvez pas savoir et au faite les prochain arrivage sont en fin avril et franchement elle est parfaite
BLITZ: will rock your face
2
Il me semblait effectivement l'avoir vu sur le site Ibanez… je me suis demandé s'ils la ressortaient… et visiblement oui…

c'est plutot une bonne chose, parce que c'est une tres bonne basse…

enfin j'en ai une depuis 12 anes… et elle ne me quitte pas… :humm: :aime2:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

3
Elle dechire je trouve la il y a un micro triple dessus et c est tt mais le son est geniale avec un selecteur de position pour le micro triple qui est divisé en trois en faite avec un eq trois bande et franchment trop bien
:aime: :mdr:
BLITZ: will rock your face
4
Moi j'en ai une japan d'okaz depuis 5 ans et je voulai la vendre. Qd j'ai regardé ce qui se faisait ailleurs pour le même prix j'ai abandonné l'idée. Elle a des possibilités que très peu de basse peuvent avoir. Même que d'autres modèles d'ibanez SDGR par exemple n'arrive même pas à sa cheville. J'arrive même pas à jouer sur d'autre basse depuis que je l'ai! :oo:
5
Non de dieu, elle est moche. Micros à la telecaster collées :mdr: Elle sonne plutot quoi? Pbass/MM/Jbass?
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
6
C'est pas cher en tout cas ....
moche ? je sais pas mais elle est pas tres belle en tout cas !
7
C'est la MM du pauvre...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Je crois que Hans J. Kulloc jouai avec ce model durant la premiere partie des années '90...Mine de rien je l'aime bien ce mec, ca a l'air d'etre un bon musicien et humble en plus de ca...
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
9

Citation : C'est la MM du pauvre...



je trouve cette basse autrement plus polyvalente qu'une MM... certes le micro triple bobinage c'est un peu de la poudre aux yeux, mais cette gratte reste un des meilleurs rapports qualité prix de l'histoire de la basse électrique...

le seul gros défaut que je lui trouve, c'est que c'est une bûche...

après, pour ce qui est de l'esthétique, on s'en fout un peu... mais bon, moi je la trouve vraiment pas mal du tout... à part la tête qui est un peu difforme, mais bon...
10
C'est sur que c'est une buche, c'est une basse pour body builder.... Elle ne privilégie pas le confort de jeu.
Je ne trouve pas que toujours tant d'éloges sur cette basse soit justifiées.
Ca reste du bas de gamme, au niveau son comme au niveau finition.