Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle basse Ibanez Sharlee D'Angelo Signature

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 3 615 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouvelle basse Ibanez Sharlee D'Angelo Signature
Après la SDB1, la SDB2, Sharlee D'Angelo signe logiquement sa nouvelle basse SDB3 chez Ibanez.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est bien connu qu'en matière de metal, rien ne vaut un bon petit concert assis. La grande classe. Ils devraient virer le bitoniot pour tenir la sangle qui ne sert à rien du coup non?

Bon ben je ne sais pas comment vous répétez avec vos groupes mais moi c'est debout. Et j'enregistre également debout. Et même si je ne joue pas des trucs très techniques, tenir le manche au bout d'un moment c'est casse-couille. Je ne comprends pas que des marques osent sortir des modèles qui piquent du nez, c'est à mon sens une grave faute d'ergonomie. Je n'ai jamais rencontré ce problème sur Ibanez jusqu'ici donc j'ose espérer qu'ils l'ont testée avant de sortir un modèle de basse metal qui n'est jouable qu'assis.

Prout!

22
Citation de moixjj :
C'est bien connu qu'en matière de metal, rien ne vaut un bon petit concert assis. La grande classe. Ils devraient virer le bitoniot pour tenir la sangle qui ne sert à rien du coup non?


:ptdr:
23
Beaucoup critique l'ergonomie mais sans avoir jouer dessus. J'en possédé une, pas cette série mais les plus vieille: ICB 300. Elle ne pique pad du nez mais j'ai une bonne sangle large. Elle est plutôt facile à jouer malgré le manche très long. En revanche pour jouer des petites notes légères c'est pas son truc car les micros ont une grosse patate.
24
6 ans et 3 mois ! Joli déterrage :bravo:

excavator-digging-hole.png

Mais ta remarque est tout à fait intéressante ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

25
Ahhh ce bon vieux Sharlee qui revient des tréfonds de AF. C'est l'occasion de remarquer que le modèle est toujours dans le catalogue Ibanez (jolie performance).

Prout!