Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sbip-instruments P.A.Bass
Photos
1/2
Sbip-instruments P.A.Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Sbip-instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Une basse avec ampli et HP intégrés

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 240 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Une basse avec ampli et HP intégrés
Sbip-instruments P.A.Bass
Le luthier allemand Spib-instruments a présenté un instrument étonnant au Musikmesse !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

L'idée est géniale et pourrait même fortement m'intéresser. Mais quelle mocheté !

3
Marrant.
Ca pèse combien ?
4
icon_facepalm.gif elle est bien laide BML direct . :-D

En plus lapsus des yeux : javé lu P.A.Bass, Basse électrique 4 cordes de la marque Slip-instruments. :lol:

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 15:17:11 ]

5

Et moi j'ai lu batterie intégrée, j'ai cru qu'il s'agissait  d'une boite à rhytme intégrée, lol icon_cool.gif

Ola !!!

6

A chaque fois qu'il y a une guitare (basse) avec une amplification intégrée je pense à ce film : 

 

7
wahou, une JEM black mogette!!! :oo:
Sinon, si elle fait aussi le café, ça m"intéresse!:mdr:
8
Quelle horreur pouah!!..sinon bonne idée.
9
Pour l avoir vue en vrai ça sonne quand même pas terrible. C plus fort qu' une basse acoustique mais le son est moyen.
10
Pour l avoir vue en vrai ça sonne quand même pas terrible. C plus fort qu' une basse acoustique mais le son est moyen.